Critique de vratajczak257

Appelé aussi livre d'auto assistance, ce récit vogue sur la vague d'Isabelle Giordano. Il permet à travers de savants conseils de reprendre le contrôle de sa vie. C'est un roman qui, en dehors d'une histoire assez plaisante, aide chacun d'entre nous à la reconstruction de sa vie. Mi récit, mi traité de psychologie, la lecture est très plaisante. les personnages sont sympathiques et ce roman sous des airs feel good, vous aide à retrouver le juste bonheur d'être en vie et de profiter de ce que la nature nous donne.
Je conseille vivement cette lecture aux personnes en situation de mal être qui trouveront sans nul doute un remède efficace au spleen.
Parfois, le côté psychologique l'emporte et les envolées lyriques de certains personnages laissent le lecteur un peu surpris mais l'histoire reprend très vite ses droits ... Très agréable à lire ....Lire ma critique de « Promets-moi d'être heureux » de ROBAGLIA Célestin. #Promets-moiD'êtreHeureux #NetGalleyFrance
[URL NetGalley]
Merci à netgalley pour la lecture de ce récit ...