Critique de Readingintherain

ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS

Au début j'avais envie de ne mettre que ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS dans mon billet. Parce que je pense que ça suffira à vous faire comprendre que ROBBINS ROBBINS ROBBINS ROBBINS est un génie et que ses bouquins, et particulièrement Comme la grenouille sur son nénuphar, sont merveilleux. Splendides. Extraordinaires. Avec tout ce qu'il faut de youplaboum, de houloulou et de ouaaaaahaaaaaaa pour me faire sauter partout à leur lecture et m'empêcher de savourer quoi que ce soit après eux. Je voudrais ne plus lire que du Robbins, je voudrais rencontrer Robbins, je voudrais épouser Robbins (oui, non, bon, ok, pas l'épouser) je voudrais qu'il écrive d'autres romans et qu'on force les gens à les lire pour les mettre de bonne humeur et leur faire comprendre que certaines choses, dans la vie, sont cruciales. Les esquisses de van Gogh et le mucus de grenouille tout particulièrement dans ce roman, mais il y a plein d'autres choses. Tout, en fait, tout sauf le sérieux, les cravates et les tailleurs pantalons.

Lisez Robbins, offrez Robbins, distribuez Robbins ! (mais achetez-le en librairie indépendante, je compte sur vous)

Lien : http://www.readingintherain...