J'ai adoré ce livre.

Il nous révèle les attitudes psychologique à adopter pour devenir ce que nous sommes réellement.

Nous donne les ficelles pour devenir aussi ce que nous voulons être.

Un livre intelligent, basé sur des témoignages de grands hommes, un livre qui ne s'oublie pas et qui sert de bases à une transformation réelle.
Livre terminé. 😊
Un énorme merci à Charlène Emilio Escobar Gaviria de m avoir prêté ce livre miracle .
Oui c est un livre miracle.
C est un livre qui donne des ailes, qui nous apprend, à travers de vraies techniques concrètes dans bien des domaines , que tout est possible.
Nous sommes maître de notre vie . Elle prend la direction qu' on lui donne.
J'ai eu un peu de mal avec la forme car il y a beaucoup d idées et de choses à assimiler, à réfléchir, à décanter.
Ce n est pas un roman. Il faut s accrocher pour le lire mais si j ai un conseil à vous procurer c est LISEZ LE ABSOLUMENT .
C est un livre qui peut changer des vies
Encore milles merci Charlene.
lu et relu, j'ai a-do-ré !
Ce livre explique comment la Programmation Neurolinguistique peut nous permettre d'atteindre nos objectifs et d'être plus heureux. Il s'adresse à toute personne souhaitant devenir meilleure.

Résumé/citations sur mon blog : https://mattcasciano.com/resumes-de-livres/pouvoir-illimite-de-anthony-robbins/
Lien : https://mattcasciano.com
Il a un petit moment que j'ai lu ce livre. Il faut du temps pour digérer tout ce qu'il explique et incite à pratiquer.

Ce livre est idéale pour ceux qui aiment des explications rationnelles et les démonstrations scientifiques.

/!\ Certains livres de PNL vous expliquent les mécanismes de la programmation neuro-luinguistique dans le but de mieux communiquer avec autrui, voire d'hypnotiser (et/ou manipuler) les autres.

Mais celui-ci est vraiment un livre de développement personnel grâce à la PNL.

Vous travaillerez bien sûr à mieux communiquer avec les autres. Mais surtout et avant tout! avec vous-même. Apprendre à développer votre capacité d'agir et à être productif grâce au pouvoir personnel qui sommeil en chacun de nous.
[Suite...]
Lien : https://www.isistyle.fr/pouv..
un bon booster quand on est au fond
Ce livre est un concentré de méthodes tirées de la PNL, elles sont extrêmement puissantes et efficaces. Ces dernières touchent le plan relationnel, professionnel, personnel. Il a pour but de vous donner la meilleure qualité de vie possible.
Seul bémol, c'est un gros livre où c'est à nous même de le décortiquer.
HELP: j'ai lu tout le livre et maintenant je fais des résumés de toutes les techniques pour réutiliser le livre (je n'ai fini), alors si quelqu'un veut bien m'envoyer ses notes je lui en serai extrêmement reconnaissant.
Le livre de référence de "coaching" : mettre a jour toutes les possibilités qui sont en nous, réussite , bonheur...
Un gros pavé qui se lit facilement et surtout très utile même si on n'arrive pas à tout mettre en oeuvre. J'ai commenté un livre de Gounelle plus ou moins sur le même sujet "l'homme qui voulait être heureux" ... bien pâle déclinaison des mêmes idées.
Je n'ai pas résisté à mettre le livre de Robbins en cinq étoiles. (par comparaison !!!)
Lien : https://www.babelio.com/resr..