Critique de Eloauxpaysdeslivres

Étant une fan inconditionnelle de mythologie, j'étais impatiente de découvrir cette nouvelle saga dont la sublime couverture à tout de suite attiré mon attention !

Ici nous allons faire la connaissance de Perséphone Dimitriou, fille de Démeter qui après avoir été traîné à une énième réception par sa mère, va se voir être offerte en fiançailles à Zeus !
Loin d'être en accord avec cette décision elle va donc décider de s'enfuir pour échapper à un destin qui n'est pas le sien..

J'ai personnellement beaucoup apprécié la revisite du mythe de Perséphone & Hadès qui est l'un de mes couples favoris !
La façon dont l'auteure a développé le récit était tout simplement fascinante, avec un Hadès maniaque du contrôle & dominant qui va initier petit à petit notre douce et délicate Perséphone au plaisir de la chair !

𝑈𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑟𝑒𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑑𝑒 50 𝑛𝑢𝑎𝑛𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑔𝑟𝑒𝑦 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑒𝑟𝑠𝑖𝑜𝑛 𝐺𝑟è𝑐𝑒 𝐴𝑛𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 !

Au départ j'avoue que j'ai eu un peu peur que le côté torride prenne le pas sur la romance, mais ce n'a pas été le cas, car au-delà du côté charnel de véritables sentiments vont naître et se développer entre nos deux protagonistes.

𝑈𝑛 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑇𝑜𝑟𝑟𝑖𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙é𝑚𝑒𝑛𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒

Si l'évolution de Perséphone a été la plus flagrante car elle va totalement éclore au côté du roi des enfers, celle d'Hadès sera également intéressante car la présence de cette dernière va révéler la lumière qui était profondément enfouie dans ses ténèbres ..

En conclusion: Malgré quelques longueurs, j'ai adoré le voyage que m'a proposé Katee l'auteure, avec une histoire à la fois prenante mais piquante alliant des personnages opposés qui vont finir par se compléter…