Critique de Alloverthebooks

Je connaissais déjà la plume de l'auteure, donc je savais plus ou moins à quoi m'attendre. Je n'ai pas été déçue de retrouver sa plume fluide et addictive pour cette romance, qui dénote clairement par rapport à ce qu'elle peut écrire d'ordinaire.
J'avoue avoir été un peu déstabilisée au début, car on est plongé dans l'Olympe très moderne. J'avais quelques difficultés à me représenter les choses de cette manière.
Pour ce qui est des protagonistes, j'ai tout simplement adoré. La gentille et calme Perséphone qui en réalité cache bien des choses. Ce côté de sa personnalité change vraiment de ce que l'on peut lire généralement. Sa complicité avec Hadès est palpable et très présente dès le début.
La tension entre ces deux personnages était très bien décrite, surtout lors des scènes sexuelles explicites. Je ne m'attendais absolument pas à ce que les choses se déroulent de cette manière, mais je ne peux que valider.
Une chose est certaine ; je vais garder un excellent souvenir de cette romance.