Critique de devoreusedelivresch

Une petite romance agréable durant cette période hivernale.

Bien entendu, le fil conducteur du récit est sans surprise mais le roman se lit rapidement.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Gabe qui est très attachant malgré son caractère bourru et l'épreuve qu'il a vécu le rend vraiment émouvant.

En revanche, j'ai trouvé le personnage de Laura sans saveur voir complètement irréfléchi par moment.

La plume de l'autrice est toujours aussi fabuleuse et je me suis régalée à ce niveau.

Naturellement, la romance est très hâtive et en quelques pages, les deux protagonistes vont tomber par je ne sais quel hasard fou amoureux, cependant, comme l'histoire est très courte, ça ne m'a pas dérangée plus que ça.

Si vous recherchez une romance idéale pour l'hiver qui se lit rapidement et sans prise de tête, je ne peux que vous recommander ce roman.

J'ai rapidement lu 249 pages de ce livre. En plus, le style d'écriture est assez grand ce qui rend la lecture fluide. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 7,50 euros ou pour 12,90 francs.

Bref, c'était une lecture rapide qui allait droit bien pendant la période de Noël. Cependant, le lecteur devine rapidement qu'elle sera la fin de l'histoire et le personnage de Laura ne m'a pas plu. du coup, je donne la note de 7 sur 10 à ce roman.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..