Critique de marieregallet

Trois belles histoires romanesques où amour, devoir, honneur et danger sont conjugués avec brio. Digne d'un Nora Robert réussi. Les récits - sous fond de complots - sont haletants, les personnages sont touchants, la tradition et le modernisme se confrontent. Nous suivons les trois héritiers de la principauté de Cordina : Gabriella, Alexander & Bennett. Demeurer les successeurs d'un grand royaume a son lot de responsabilités, mais lorsque l'amour s'immisce dans leur coeur, c'est pour la vie !

J'ai nettement préféré l'histoire d'Alexander et d'Eve ainsi que celle de Bennett & Hannah. Plus d'alchimie, de tension, de palpable et d'action aussi. Et puis, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver une héroïne dont j'ai tellement apprécié l'histoire dans la Saga des O'Hurley. Il s'agit de Chantel (Tome 3 - Les Secrets du Coeur). Un p'tit clin d'oeil sympathique que nous fait Nora ;) In fine, une lecture très satisfaisante sans être un coup de coeur assuré, raisonnable comme il faut !