Critique de MademoiselleMaeve

L'invitée de l'orage de Nora Roberts faisait partie, avec d'autre titres de l'autrice, de la pile de livres que j'ai reçue à Noël de la part de mes parents. Ne connaissant l'autrice que de nom, j'ai commencé à piocher dans ses enquêtes policières et ses enquêtes à base de super-héros – les livres qui me tentaient le plus. Je cherchais un livre sans prise de tête et j'ai jeté mon dévolu sur L'invitée de l'orage et je me suis dit : « on verra bien ».

Je n'ai pas une grande passion pour les romances classiques à la Barbara Cartland, mais avec les éditions Diva, j'ai appris qu'il existait un nombre infini de styles de romance et que certaines me plaisaient bien ; et que du coup il fallait que je laisse de côté mes préjugés. Je me suis donc plongée dans L'invitée de l'orage et j'ai découvert l'histoire de Ryan.

Ryan travaille dans l'entreprise familiale qui produit des shows télévisés. Elle va à la rencontre d'un magicien très populaire pour tenter de le convaincre de monter une émission et elle va tomber sous son charme. Voilà, voilà, vous savez à peu près tout… Je ne vais pas vous dire que c'est un mauvais livre, parce qu'il ne faut pas exagérer mais ce dont je suis sûre, c'est que ce n'est pas ma tasse de thé. Il n'y a pas assez d'intrigue pour que ça me passionne et me tienne en haleine… Toutefois, ce n'est pas vulgairel et l'universde la magie est sympa, même si c'est un peu trop superficiel à mon goût. Je pense donc que ce livre ne va pas me marquer, mais en tout cas, il est sorti de ma PAL !
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..