Critique de Armance_around_the_corner

Grande fan de Nora Roberts depuis plus de 30 ans, mon partenariat avec les éditions J'ai Lu me permet de pouvoir "sauter" sur chaque sortie de cette autrice, que ce soit ses one-shots ou ses sagas et j'ai donc lu La cachette, sorti en VO et en grand format VF en 2020 et dans sa version poche, le 13 avril dernier.

Nous allons découvrir l'histoire de Caitlyn Sullivan, dernière née d'une dynastie hollywoodienne et kidnappée à l'âge de dix ans... Nous allons suivre Caitlyn tout au long de son enfance jusqu'à l'âge adulte.

Depuis une ou deux décennies, je ne qualifierai plus les one shots de Nora Roberts comme des romances mais plus comme des contemporains car la romance n'y est pas forcément prédominante et il y a toujours une petite intrigue policière, certes simple mais que j'apprécie toujours.

Je me suis énormément attachée aux personnages, notamment celui de Caitlyn. J'ai beaucoup aimé la famille Sullivan mais aussi la famille Cooper mais aussi en apprendre un peu sur le métier, assez particulier, que va choisir notre héroïne. Il m'a peut-être manqué un épilogue... Oui, j'aime les épilogues !

Pour moi, lire un Nora Roberts, c'est comme rentrer à la maison, c'est une lecture doudou ! Sa plume m'embarque à chaque fois et si l'intrigue peut-être qualifiée de simple et facile par les addicts à la romance ou thriller, en ce qui me concerne, ça fait le job à chaque fois et je m'immerge complètement dans ma lecture ! Et celui-ci n'a pas fait exception à la règle et je l'ai gobé en 24h !