Critique de bbpoussy

C'est un des plus vieux livre qui traine dans ma PAL. A l'époque où j'accumulais n'importe quels romans comme si j'avais peur de ne pas avoir assez de livres à lire.
Depuis, je fais des choix plus ciblés afin de satisfaire mon insatiable envie de lire dans des genres différents mais qui correspondent à mes envies le jour J.

Nora Roberts est connue pour ses romans "à l'eau de rose" mais aussi pour ses polars. Celui-ci mêle les deux.

La première partie est consacrée à la rencontre des deux héros. D'abord amis avant de devenir amants. Puis, la fameuse dispute où ils se séparent, se détestent...
Mais où est le polar dans tout ça ? Un cadavre s'est glissé dans une de leurs balades en montagne mais dans un premier temps, il ne prend pas grande importance dans leur vie.

Il faut attendre bien plus tard, dans leurs vies,...plusieurs chapitres dans le roman...pour que cette partie de l'histoire prenne une forme qui n'est même pas intéressante puisqu'on nous dit qui est cette personne. Et ce qu'il cherche est évident.

Bref, vous l'aurez compris, c'est une lecture très décevante, il y a de très nombreuses coquilles mais le point positif c'est qu'il n'est plus dans ma PAL et c'est déjà ça !