Critique de Milka2b

L'île des 3 soeurs est une île créée par trois soeurs sorcières maudites il y a 300 ans.
Ce tome est consacré à Ripley, le sherif adjoint, une femme forte qui a du caractère et n'a peur de rien sauf peut être de ses pouvoirs magiques qu'elle étouffe et qu'elle préfère ignorer.
Un beau jour arrive MacAllister Booke un docteur en philosophie venu sur l'île étudier les phénomènes paranormaux, et il ne rêve que d'une chose rencontrer les descendantes des 3 soeurs pour pouvoir les étudier et qu'elle ne fut pas sa surprise de tomber sur Ripley et son débordement d'énergie.
Une alchimie va vite naitre entre eux, et sous ses airs de grand intellectuel, bordélique et tete en l'air Mac tombe rapidement amoureux de Ripley, mais celle-ci malgré son attirance va se méfier de lui et va tout faire pour se protéger elle, ainsi que ses deux amies.
On en apprend beaucoup plus sur le passé des 3 soeurs, leur malédiction, les pouvoirs de Ripley et sa peur de la magie, mais aussi pourquoi son amitié avec Mia a cessé d'un coup.
On retrouve trés volontiers tous les protagonistes du 1er tome, l'histoire est puissante en émotion, en amour, en amitié, en magie et en phénomène paranormaux.
Le couple est très bien assorti, le destin les avait prévu l'un à l'autre.
Un très bon 2eme tome, et on a envie de continuer rapidement sur celui consacré à Mia, en se doutant bien du retour de son amour d'adolescence.