Critique de sarahdu91

Une découverte avec L'intégrale de la Magie irlandaise en 3 tomes et avec Nora Roberts que je connaissais uniquement de nom.
Une romance comme on a envie de les découvrir de temps en temps, il suffit juste de se laisser bercer en lisant les pages qui défilent, tout est prévisible certes mais c'est aussi le genre de ces romans au style Harlequin, donc pas de surprise.
J'ai donc lu ces 3 tomes en tout état de cause et j'ai appris à connaître la fratrie de Gallagher et pu découvrir quelques paysages de l'Irlande et de ses légendes.
Aidan, l'aîné de la famille, héritier du pub familial et co associé avec son frère Shawn et la cadette Darcy tiennent le fameux pub Gallagher's dans un village renommé d'Irlande largement visité pour son côté mystique; nombre de visiteurs curieux sont souvent à la recherche du fantôme des amants maudits qui survolent les terres et les cottages des environs, mais aussi via leurs apparitions.
On y croit ou l'on n'y croit pas, peu importe... le résultat laisse croire que la vie de chacun de nos 3 Gallaghers est liée à cette légende, celle de Lady Gwen et du prince Carrick.
Chaque tome sera consacré à l'un de nos trois frères et soeurs et reste à savoir si l'amour sera la clé du bonheur et sera aussi l'aboutissement de cette légende maudite.
3 tomes qui sont donc réunis et font donc une saga romancée à lire une fois de temps en temps pour le plaisir de la lecture, comme un livre de plage qu'on a envie de lire sans prise de tête.
Et ça c'est extra!!! Absolument aucun regret de l'avoir choisie.