Critique de xnewlo

Vanessa, prodigieuse jeune pianiste, décide de revenir dans sa ville natale.Ville natale qu'elle a quitté depuis douze ans en compagnie de son père en plaquant tout: sa mère, son amour de jeunesse, ses proches.... Lors de son retour, elle a vite l'intention de découvrir ce qui a bien pu se passer entre ses parents, et pourquoi son petit ami n'est jamais venu le soir du bal de promo...

En ce qui concerne les personnages, je les ai bien aimés. Vanessa est torturée par son passé et a du mal à s'ouvrir à sa mère et son ex-petit ami, ce qui est compréhensible, puisqu'elle seule ignore tout à propos de ce qu'il s'est réellement passé !
Brady, quand à lui, semble être un homme respectable, ce qui n'a pas toujours vraiment été le cas !

Bref, une très bonne histoire de Nora Roberts. Les secrets de famille nous tiennent en haleine. Les personnages sont très attachants. le cadre de l'histoire était très romantique, bref, j'adhère ! Car cela m'a fait rêver au prince charmant ( qui n'existe pas soyons réalistes.)