AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,22

sur 79 notes
5
3 avis
4
2 avis
3
1 avis
2
1 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
On continue la lecture avec Ingrid. Ne pas savoir vu que ce n'est plus une relecture nous motive à aller encore plus vite.

On dévore donc les tomes comme si de rien n'était. Les événements se précipitent, on sent quand même que la fin se rapproche de plus en plus. On ne s'ennuie pas une seule seconde.

Que vous dire de plus sans trop vous spoiler.
Certaines relations sont assez dérange enfin surtout celle entre Antinous et Hadrian, j'avoue que plus on avance et plus j'ai du mal.

Un de mes chouchous change de chérie et là je ne suis pas d'accord. Non, non surtout avec elle. Je l'aime bien, mais non, elle a un autre mec. À mon avis, lui ne doit pas finir avec elle. (c'est compliquer quand on ne doit pas spoiler.)

Et pour finir, avec ces histoires de relations bizarres, c'est bien Cassiopée, l'intelligence artificielle qui a la palme. Ok, c'est drôle, mais c'est bizarre, mais on se marre bien quand même bref, c'est compliquer tout cela.

Océanne me fait mal au coeur, elle m'aura fait penser tout d'elle. Je l'adorais au tout départ, puis elle a commencé à me taper sur les nerfs et maintenant j'ai pitié d'elle. C'est quoi l'étape suivante ?

Bref, je pense que vous avez compris que j'ai adoré une nouvelle fois ce tome comme ses prédécesseurs. Je reste accro à cette saga et à cette auteure. On continue plus que 3 tomes pour finir la saga, j'ai hâte, mais je n'ai pas envie de non plus. On n'est pas dans la merde
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Commenter  J’apprécie          10
A la découverte du lézard doré.

Tout va mal dans le monde (comme d'habitude vous allez me dire), ce qui est plutôt rassurant pour une fin du monde aussi. Mais alors que nos héros préférés tentent désespérément de renverser la balance, voilà t-y pas qu'ils se font menacer et agresser par des lézards dorés. Aussitôt, je reprends ma liste des races à lézards non officielle pour m'y repérer dans tout ce bazar et je m'aperçois que je ne les connais pas. Mais genre pas du tout. Et le pire du pire, c'est qu'ils disent qu'ils sont non violents.

Sérieux ?

Oui, même nous, nous peinons à la croire alors que la Bible Magique de Vincent n'arrête pas de débiter de mauvaises nouvelles. On sent que ce tome est tout simplement une mauvaise journée. Voire une très mauvaise journée mais les catastrophes s'empilent, les membres de l'ANGE font front comme ils peuvent et nous, nous encaissons pour attendre la résolution du bordel


Thierry s'en va-t-en guerre

Quand Thierry décide de mener à bien sa mission, on peut dire que rien ne l'arrête. Il récupère ses deux disciples et fait passer le message pour tuer tous les méchants lézards.C'est donc encore une fois un tome plein de rebondissements qui se joue devant nous.
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Lien : http://labibliodekoko.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10
je suis vraiment fane de Anne Robillard ....
Commenter  J’apprécie          10


Lecteurs (340) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Chevaliers d' Emeraude

Comment s'appelle la petite fille mauve qui est apporté par la reine de Shola ?

Magda
Kira
Anna
Louise

7 questions
295 lecteurs ont répondu
Thème : Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 1: Le feu dans le ciel de Anne RobillardCréer un quiz sur ce livre

{* *}