Critique de aurelie0207

Dans ce tome il y'a de l'action d'emblée car on suit les chevalier repoussant l'attaque de l'armée d'Ameraceth,on suit Miaji sa dresseuse de dragon mais qui finalement à aider a la survie d'un chevalier,dans qu'elle camp finira t'elle?Jahonne arrivera t'elle a ce libérer et retrouver Sage son fils et aidera t'elle à secourir le magicien disparu?je suis déçus de Miaji j'espère toutefois un autre tournant la concernant.Ce tome à était semée d'embûche pour nos chevaliers mais il sont toujours soudée,j'adore tout les chevaliers et sa était dure de suivre certaine de les épreuve,je ne sais pas trop quoi penser d'onyx en temps que roi,je suis un coup de son cotée car il fait tout pour défendre sa famille mais ensuite il change de visage c'est dure de le cernée concernant ces réelle intentions?Vue le suspens de fin j'ai hâte d'entamée le tome 10,l'auteur est d'une fluidité incroyable,sa fessait un moment que je n'avais pas lue cette sagas car comme dit plus haut je veux la faire durée et malgré sa je ne me suis jamais perdu au fil de l'histoire.