Critique de MathildeLitteraire

Pour continuer dans notre lancé, Cédric et moi avons lu ce troisième tome en lecture commune !

Dans ce troisième tome, Wellan et Nemeroff partent à la découverte du campement des Manticores, avec Sierra. Quant à eux, les Deusalas s'entrainent pour apprendre à se battre. Tandis qu'à Emeraude, nos chevaliers préférés s'organisent encore pour ramener Wellan et Nemeroff à la maison.

Une fois de plus, je me suis laissée emporté dans les nouvelles aventures de Wellan et Nemeroff et j'ai adoré les suivre dans un nouveau campement ! Même si je vous avoue que ça commence à me lasser un peu, j'ai hâte de changer un peu et découvrir autre chose que les fiers et courageux chevaliers.

Avec Cédric, on est d'accord sur le fait que l'histoire avance bien, qu'il y a de l'action et de la découverte ! Mais qu'Anne Robillard s'attarde trop sur les (trop nombreux) personnages et on a tous les deux peurs de se perdre encore plus entre eux tous ! Après, les descriptions de chaque personnage et de leurs histoires permettent d'en découvrir un peu sur chaque peuple d'Alnilam, donc ce n'est pas plus mal !

Un troisième tome que j'ai apprécié.
Lien : https://mathildelitteraire.b..