Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Relecture pour ce deuxième tome que j'avais découvert lors de mes années collèges. Et une relecture toujours aussi excellente.

C'est avec un vrai plaisir que je me suis replongée dans les aventures des chevaliers d'émeraude. Une histoire toujours aussi captivante et dépaysante. L'univers créé par l'auteure est d'une grande richesse. La lecture est fluide et addictives. On se prend au jeu de cette guerre entre Enkidiev et l'Empereur Noir. La time-line est accrocheuse et il se passe beaucoup de choses sûr de long laps de temps. On accroche rapidement aux divers personnages et l'ambiance moyenâgeuse dans un monde de Fantasy est tout ce que j'aime.

En ce qui concerne l'histoire de ce second tome, on retrouve nos chevaliers et leurs écuyers qui ont été adouber. Commence un nouveau cycle d'apprentissages avec de nouveaux écuyers. Apprentissages, rapprochement entre certains personnages et nouveaux danger, les chevaliers nous embarquent dans leurs aventures. Un nouveau danger est apparus sur la terre d'Enkidiev et des oeufs de dragon éclosent aux quatre coins du pays. Les chevaliers vont devoir combattre ce nouveau mal. Nous découvrons aussi Kira et son caractère fort. Et bien que la plume soit simpliste elle reste addictives et accrocheurs. Ce livre bien que volumineux ce lis finalement, bien trop vite.

J'ai donc plus qu'une hâte me replonger dans la suite qui sera une réel découverte, car je m'étais arrêtée à celui-ci il y a quelques années.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..