Critique de CPCamille

Je ne suis qu'au début de la saga, mais je trouve que les tomes sont de mieux en mieux. J'ai moins apprécié le tome 1 et heureusement que je me suis accrochée pour les suivants. On apprend à connaître les personnages au fil des pages et à s'y attacher.

L'univers est bien mené, même si c'est du déjà vu. Après, il faut se remettre dans l'idée que c'est un roman de 2012. Je trouve qu'il manque des personnages avec un peu de caractère fort, dominant qui laisse hésiter entre bon et mauvais. Mais, c'est une idée personnelle.

Néanmoins, c'est une lecture facile, sans prise de tête, fluide. Elle est agréable pour le soir. Par contre, j'espère que ça ne va pas être trop long, sur le même sujet au vu du nombre de tomes qui m'attend...

Mais je recommande cette lecture si vous aimez la fantasy mais pas les histoires trop compliquées, les histoires chevaleresques et si vous voulez passer un bon moment !!

Je sais que beaucoup de personnes ont aimé cette saga, même des gens qui lisaient peu et elle m'avait été recommandée. Ces romans sont intéressants et ils ne sont pas à ignorer !

Lien : https://cpcamille.blogspot.c..