Citations sur Les cordes de cristal - Episode 01 (2)

Lorsque tu auras enfin compris que nos meilleurs souvenirs sont ceux que conserve notre esprit, tu la remiseras dans un coffre où elle ne pourra plus te nuire.
Lorsqu'il arriva au village, il n'y avait pas de lumière chez son frère, mais il y en avait chez Bryan. N'ayant pas envie de rester seul, il alla frapper chez lui. Le jeune guitariste lui ouvrit.
- John, pourquoi es-tu rouge comme ça? Es-tu souffrant?
- Non. Je suis en colère.
- Entre et raconte-moi tout.
John lui parla de sa journée désastreuse, des cachettes de son frère et des avances de Katia.
- Elle a même insinué que tu étais homosexuel, ajouta-t-il.
- Qu'est-ce que ça changerait entre nous si c'était vrai?
- J'essaierais de te soigner, évidemment.
- Ce n'est pas une maladie, affirma Bryan avec un sourire amusé. C'est une préférence, rien de plus.
- Est-ce que ça nous empêcherait de rester amis?
- Ça dépend de toi. Tu préfères les femmes, j'imagine. Est-ce que ça t'empêche d'avoir des amis parmi les femmes,
- Pas du tout. Ma meilleure amie s'appelle Allison.
- Moi, c'est pareil. Je rêve de rencontrer un jour le prince charmant, mais je ne saute pas sur tous les garçons que je rencontre.
- C'est bon à savoir...