AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Étrange affaire (5)

En fait, le code vestimentaire était nettement moins rigide qu'il ne l'aurait cru. Banks n'était jamais entré dans un club et il s'étonna de ne voir aucun costume-cravate. L'allure chic mais détendue était de mise.
Commenter  J’apprécie          60
Qu'avait-il faut durant ces jours-là ? Où était-il allé ? A qui avait-il parlé ? Si on avait trouvé la réponse à ces questions, on aurait élucidé le mystère de sa mort. Et de celle de Jennifer.
Commenter  J’apprécie          50
Il vit qu'elle riait encore de lui au moment de reprendre le volant et la colère le démangea de l'intérieur comme des épingles brûlantes.
Commenter  J’apprécie          50
Il se demanda si son ordinateur lui apprendrait quoi que ce soit. L'écran plat se dressait sur le bureau, mais impossible de mettre la main sur l'ordinateur. Il n'était ni sur la table, ni dessous, ni su la petite tablette. Le clavier et la souris étaient là, mais tout cela ne servait à rien sans l'ordinateur. Même un novice comme lui le savait.
Etant donné l'intérêt de son frère pour les joujoux électroniques, Banks s'attendait à tomber sur un ordinateur portable, mais non. Pas d'ordinateur de poche non plus. Il se rappelait que, l'an dernier, à la fête, Roy avait exhibé un nouveau Palm - le genre à tout faire pour vous, à part vos oeufs brouillés le matin.
Commenter  J’apprécie          30
En fait, il n'y avait qu'un seul message et, par extra-ordinaire, il s'agissait de son frère. Banks n'aurait jamais cru que ce dernier connaissait son numéro de téléphone [... ]
-- Alan... merde... t'es pas là et je n'ai pas ton numéro de portable. Au cas où tu en aurais un... tu n'es pas très branché technologie, si ma mémoire est bonne. Bref... c'est important. Crois-moi si tu veux, tu es le seul à pouvoir m'aider. je ne peux pas en parler, là... C'est une question de vie ou de mort.... (Rire jaune)
Commenter  J’apprécie          30




    Lecteurs (251) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2888 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}