AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Minouche76


Clarissa est une jeune femme de bonne famille qui est un peu excentrique qui aime faire la fête avec ses amis, un peu nombriliste mais pour elle son monde s'écroule quand son frère jumeau meurt, elle ne croit pas à la thèse qui est avant et veut savoir ce qu'il lui est arrivé.
Elle décide d'intégrer l'université de son frère et de se faire passer pour Carl  pour découvrir la vérité.
Lucas est craint, il est grand, musclé et n'a pas peur de jouer de ses poings surtout dans cette université masculine où la lois du plus fort règne.
Très vite ce qui est rare il va prendre le nouveau Carl sous son aile, est ce en rapport avec le fait que Carl ressemble à son frère décédé qui était le meilleur ami de Lucas?
Clarissa va t'elle découvrir la vérité sur le décès de son frère, d'ailleurs connaissait elle vraiment ce dernier ?
Lucas va t'il réussir à protéger Carl, a t'il reconnu qui il était vraiment ?

Waouh un livre terrible et très passionnant .

Une plume prenante addictive, on va plonger dans un univers un peu sombre une université pas comme les autres où la loi du plus fort et du plus riche prime, on va voir que les protagonistes de ce livre n'hésitent pas à se servir de leurs droits et que chacun y va de son petit trafic.
Clarissa cette nana qui est fêtarde on va la voir changer prendre conscience de certaines choses et se remettre en question, elle a soif de vengeance et rien ni personne ne va la faire dévier de son objectif quitte à se mettre en danger, on va avoir mal pour elle car elle va tomber de haut avec certaines révélations mais on ne peut que admirer son courage, sa témérité après je la comprends, quand on a tout perdu on n'a plus rien  à perdre et on est prêt à tout pour avoir la vérité.
Lucas on a du mal à le cerner, on voit bien qu'il n'agit pas avec Carl on se demande bien pourquoi a t'il reconnu la jeune femme ou c'est plus profond que ça, quel était son lien avec le frère de Clarissa.
Un livre que j'ai dévoré j'ai eu une boule au ventre du début à la fin, déjà les premières pages on est dedans, et avec l'arrivée de Carl alias Clarissa dans cette université pas comme les autres et comment elle est accueillie on se doute qu'on est pas tombé dans le pays des bisounours. On plonge direct dans le grand bain et on ne va pas en sortir avant le mot fin, on va apprendre tellement de choses tout du long qu'on n'arrive pas à décrocher du livre, on va avoir des frissons de peur mais de dégoût aussi, heu j'aimerais pas être dans cette université moi je vous le dis, on va se poser des millions de questions nous aussi on veut comprendre ce qui est arrivé, nous aussi on va tomber de haut avec les révélations.
Un sublime livre qui m'a tenu éveillée la nuit, un coup de coeur, une histoire qui nous retourne, qui nous donne des frissons et on parle de tous ces protagonistes aussi différents les uns des autres mais qui dans l'adversité ils peuvent être soudés.
Allez vite le lire
Commenter  J’apprécie          00







{* *}