Éditions Alter Real (03/03/2023)
4.75/5   8 notes
À l'annonce du décès de son frère jumeau, la vie de Clarissa a volé en éclats. Elle a tout perdu et n'a qu'une idée en tête : découvrir ce qui est arrivé, car elle le sait, ce n'est pas un accident. Elle veut des réponses, réclame vengeance, et elle est prête à tout.
Sous une fausse identité, elle entre à l'université où son frère étudiait. Pour pouvoir intégrer la résidente étudiante où se trouvent les réponses à ses questions, elle se déguise en garçon et... >Voir plus
Que lire après My dark revengeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Clarissa est une jeune femme de bonne famille qui est un peu excentrique qui aime faire la fête avec ses amis, un peu nombriliste mais pour elle son monde s'écroule quand son frère jumeau meurt, elle ne croit pas à la thèse qui est avant et veut savoir ce qu'il lui est arrivé.
Elle décide d'intégrer l'université de son frère et de se faire passer pour Carl  pour découvrir la vérité.
Lucas est craint, il est grand, musclé et n'a pas peur de jouer de ses poings surtout dans cette université masculine où la lois du plus fort règne.
Très vite ce qui est rare il va prendre le nouveau Carl sous son aile, est ce en rapport avec le fait que Carl ressemble à son frère décédé qui était le meilleur ami de Lucas?
Clarissa va t'elle découvrir la vérité sur le décès de son frère, d'ailleurs connaissait elle vraiment ce dernier ?
Lucas va t'il réussir à protéger Carl, a t'il reconnu qui il était vraiment ?

Waouh un livre terrible et très passionnant .

Une plume prenante addictive, on va plonger dans un univers un peu sombre une université pas comme les autres où la loi du plus fort et du plus riche prime, on va voir que les protagonistes de ce livre n'hésitent pas à se servir de leurs droits et que chacun y va de son petit trafic.
Clarissa cette nana qui est fêtarde on va la voir changer prendre conscience de certaines choses et se remettre en question, elle a soif de vengeance et rien ni personne ne va la faire dévier de son objectif quitte à se mettre en danger, on va avoir mal pour elle car elle va tomber de haut avec certaines révélations mais on ne peut que admirer son courage, sa témérité après je la comprends, quand on a tout perdu on n'a plus rien  à perdre et on est prêt à tout pour avoir la vérité.
Lucas on a du mal à le cerner, on voit bien qu'il n'agit pas avec Carl on se demande bien pourquoi a t'il reconnu la jeune femme ou c'est plus profond que ça, quel était son lien avec le frère de Clarissa.
Un livre que j'ai dévoré j'ai eu une boule au ventre du début à la fin, déjà les premières pages on est dedans, et avec l'arrivée de Carl alias Clarissa dans cette université pas comme les autres et comment elle est accueillie on se doute qu'on est pas tombé dans le pays des bisounours. On plonge direct dans le grand bain et on ne va pas en sortir avant le mot fin, on va apprendre tellement de choses tout du long qu'on n'arrive pas à décrocher du livre, on va avoir des frissons de peur mais de dégoût aussi, heu j'aimerais pas être dans cette université moi je vous le dis, on va se poser des millions de questions nous aussi on veut comprendre ce qui est arrivé, nous aussi on va tomber de haut avec les révélations.
Un sublime livre qui m'a tenu éveillée la nuit, un coup de coeur, une histoire qui nous retourne, qui nous donne des frissons et on parle de tous ces protagonistes aussi différents les uns des autres mais qui dans l'adversité ils peuvent être soudés.
Allez vite le lire
Quand quête de la vérité rime avec vengeance...

Étudiante brillante, Clarissa aime faire la fête avec son groupe d'amis et se mettre minable...

Quand Nathan, son jumeau meurt, elle ne croit pas à la thèse du suicide et décide de mener sa propre enquête… Sous les traits de Carl, elle va découvrir les usages et les comportements peu orthodoxes en vigueur dans la fac que fréquentait son frère. Violence, rancoeurs, révélations mais aussi vérités dérangeantes voire choquantes vont être le quotidien de Clarissa. Elle va partager la chambre de 3 garçons parmi lesquels Lucas…

Mystérieux et bagarreur, Lucas intrigue Clarissa par son comportement. Qui est-il vraiment ? Que cache-t-il ? Connaissait-il Nathan ?

L'histoire est captivante. On est embarqué dans l'enquête de Clarissa qui va devoir rester concentrer pour ne pas perdre son objectif de vue et ce malgré son attirance pour Lucas qui réveille des choses chez elle. L'intrigue est bien menée et il n'y a pas de temps mort ! C'est une histoire qui parle de fratrie, d'amitié et d'amour sincère avec du suspense, des actions, du danger, des menaces, de l'émotion, des secrets et une romance « slow burn ».

Les personnages de Clarissa et Lucas sont attachants. Clarissa est têtue et déterminée à obtenir sa vengeance à n'importe quel prix. Lucas, lui, est attentionné et altruiste. Chacun va découvrir et apprivoiser l'autre.

La plume ✒ de l'auteure que j'ai découverte à l'occasion de cette lecture est pêchue et fluide, rendant la lecture addictive.

UNE PÉPITE À LIRE !!
J'ai beaucoup aimer cette histoire. Cette romance est passionnante et poignante.

❤Ont va rencontrer Clarissa elle va rentrer sous une fausse identité dans l'université de langue de sont frère où elle va se faire passer pour un garçon pour pouvoir avoir des réponses sur la mort de sont frère jumeaux et elle va faire la rencontre de Lucas qui est sont colocataire de chambre et elle va être attiré par lui mais ne peut pas elle est la- bas pour un seul but la vengeance.

❤J'ai beaucoup aimer Clarissa c'est une jeune femme forte qui essaye de survivre à la mort de sont frère jumeaux.

❤J'ai beaucoup aimer Lucas qui derrière sont air insensible c'est un homme dévoué et attentionné.

❤J'ai apprécié la relation de Clarissa et de Lucas. Ils vont apprendre à s'apprivoiser et se faire confiance tout en prenant leur temps . Au fil du temps les deux vont changer à leur contact. C'est une très belle histoire d'amour.

❤J'ai aimer nos personnages secondaires.

❤J'ai aimer suivre l'enquête.

�tte histoire est bouleversante.

�tte histoire est écrite d'un seul point de vue féminin.

❤Il m'a manqué le point de vue de Lucas.

❤J'ai aimer la plume de l'autrice qui est addictif et captivante.
Je remercie Alter Real pour ce nouveau service presse.

J'ai terminé My dark Revenge de Dana Roccia.
Je connais la plume de l'auteure, c'est le deuxième livre et j'aime toujours autant.
C'est fluide, addictif, l'histoire est touchante, l'auteure sait créer des émotions.
J'ai passé un super bon moment, l'originalité de l'histoire m'a beaucoup plu également.
La couverture est comme j'imagine Lucas, complètement à la hauteur, magnifique.

Clarissa apprend le décès de son frère jumeau, son monde s'écroule.
Elle veux que justice soit faite, quelque chose dans le compte rendu de sa mort est suspect, elle se donne la promesse de découvrir la vraie histoire, pour cela elle va devoir changer d'identité, Carl sera sa nouvelle identité.
Elle va faire la découverte de Lucas, qui est cet homme aussi attirant que dangereux.
A t-il un lien avec la mort de son frère ?

Ce roman est rempli de questionnements, Dana nous en fait voir de toutes les couleurs. Les personnages je les ai adorés, leur caractère est fort, cela donne de belles petites disputes qui m'ont bien fait rire.
J'ai vraiment passé un agréable moment.
Je vous invite à le lire et vous souhaite une bonne lecture.
[AIMEE 💜]

♡ Une plongée dans l'obscurité 🖤

♡ Avec ce roman, Dana nous entraîne dans un univers sombre, éloigné des romances que j'ai eu l'habitude de lire d'elle. Une chose est certaine: elle manie ce genre aussi bien que la New Adult !

♡ Dès le début, l'ambiance est donnée: froide, dérangeante, presque malsaine, mais tellement en adéquation avec cette histoire, son intrigue et ses personnages.

♡ le suspens est à son comble durant toute la lecture. Les retournements de situation sont nombreux et surtout, ils rendent impossible l'idée de poser le livre.

♡ Ici, la romance n'est pas au premier plan, toutefois lorsqu'elle est présente, nous avons droit à un enemies to cute lovers. Lucas est un personnage qui se démarque de part ses secrets, et bien sur Clarissa, qui fait preuve d'un courage hors norme.

♡ On remercie Joan d'avoir apporté un peu de légèreté et d'humour dans cet environnement... Austère 🤭

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Amateurs d'un bon suspens obscure, My Dark Revenge est un livre que je vous conseille 🖤