AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de sandrinenostralectio


Nom d'une clé à mimolette, j'ai dévoré l'histoire de Clarissa aka Carl. Une quête de réponses, une vengeance, une infiltration « sous couverture » dans une fac qui n'a de ça que le nom. Des rencontres on dira « intéressantes » qui vont changer son séjour, d'autres beaucoup plus musclées. Ses nouveaux compagnons de chambre ne vont pas la lâcher d'une semelle, surtout Lucas, aussi beau et mystérieux que lunatique et bagarreur.

Bon, on voit, enfin on lit des trucs ou tu te dis on nom d'une pipe c'est pas possible. La pauvre Clarissa est maltraitée par l'auteure, elle lui en fait voir de toutes les couleurs, Lucas n'est pas en reste non plus. En tout cas, pas de temps morts, on est plongé tout de suite dans l'intrigue et on en ressort au mot fin. En plus d'être bien écrite, cette histoire est prenante, haletante, déstabilisante et touchante (oh punaise ça fait beaucoup de mots en ante !!), j'ai eu du mal à poser mon livre, je voulais savoir à quelle sauce Clarissa allait être mangée.

Vous l'avez compris, j'ai adoré ma lecture, si vous voulez une romance guimauve, fuyez, c'est pas ici que vous trouverez ça lol. Mais je vous la conseille car ça déménage !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}