Critique de an_eternal_bookaholic

[AIMEE 💜]

♡ Une plongée dans l'obscurité 🖤

♡ Avec ce roman, Dana nous entraîne dans un univers sombre, éloigné des romances que j'ai eu l'habitude de lire d'elle. Une chose est certaine: elle manie ce genre aussi bien que la New Adult !

♡ Dès le début, l'ambiance est donnée: froide, dérangeante, presque malsaine, mais tellement en adéquation avec cette histoire, son intrigue et ses personnages.

♡ le suspens est à son comble durant toute la lecture. Les retournements de situation sont nombreux et surtout, ils rendent impossible l'idée de poser le livre.

♡ Ici, la romance n'est pas au premier plan, toutefois lorsqu'elle est présente, nous avons droit à un enemies to cute lovers. Lucas est un personnage qui se démarque de part ses secrets, et bien sur Clarissa, qui fait preuve d'un courage hors norme.

♡ On remercie Joan d'avoir apporté un peu de légèreté et d'humour dans cet environnement... Austère 🤭

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Amateurs d'un bon suspens obscure, My Dark Revenge est un livre que je vous conseille 🖤