Critique de jen04041974

Chronique de Compass L'intégrale de Soleano Rodrigues

Je tenais à remercier Soleano Rodrigues de m'avoir confié le service presse de Compass L'intégrale sortie en ebook le 18/05/2022.

C'est l'histoire d'Heaven, une jeune femme de 25 ans, aux cheveux bruns et aux yeux caramels. Elle a dû déménager en catastrophe 7 ans plus tôt en abandonnant ce qui lui était le plus cher au monde son amour d'enfance. Aujourd'hui, elle travaille dans un salon de tatouage en tant qu'hôtesse d'accueil.

Son quotidien va se trouver chamboulé lorsque son passé va resurgir sous les traits de Jared, un jeune homme de 27 ans, aux yeux couleurs verts émeraude et aux cheveux bruns. Il travaille dans une pizzeria.

Leurs retrouvailles vont êtres explosives. Il y a entre ces deux là un lien très particulier presque indestructible. Quel secret cache Heaven ? Pourquoi s'est elle enfuit 7 ans plus tôt ? L'amour entre ces deux âmes soeurs sera t'il plus fort que tout ? Cela je vous laisse le découvrir.

J'ai adoré lire ce livre. La plume de l'auteure est addictive, très douce et sensible à la fois. Elle nous embarque dans un tourbillon d'émotion avec des personnages très attachants. Je n'ai qu'une chose à vous dire foncez découvrir cette merveilleuse histoire.