Critique de beginningofthestory

Coup de coeur pour ce roman à 4 mains, et il ne pouvait pas en être autrement ! Je l'ai dévoré sans pouvoir m'arrêter, et je repartirais volontiers sur les routes avec Peyton et Miles !

C'est le roman feel-good idéal pour l'été : un road trip à travers les Etats-Unis, sur la célèbre Route 66, dans des paysages sublimes et si bien décrits qu'on a l'impression de les avoir vu de nos yeux !

Les personnages sont extras. J'ai adoré le sens de la répartie de Peyton, qui sous ses airs de Drama Queen cache tout de même une personnalité solaire et au grand coeur, ce que Miles ne tarde pas à découvrir. Quant à ce dernier… comment lui résister ? Son humour, sa bienveillance, sa douceur… et puis son charme ravageur, il faut le dire !

Leur rencontre est à l'image de leur histoire : inattendue et pleine de surprise ! Leur complicité est belle, et les premiers moments qu'ils passent ensemble nous laissent déjà deviner que chacun aura un impact sur la vie de l'autre, peu importe ce qui les attend au bout du chemin.

Quatre mains, deux plumes qui se marient à merveille et avec une telle fluidité, je suis impressionnée. Quelle chance que les auteures aient mené à bien ce projet ! Elles ponctuent l'histoire de nombreuses références aux séries et films, et la complètent avec une playlist choisie avec soin, un vrai bonheur.

Léa et Soleano ont tenu leur promesse : ce roman est une invitation au voyage et va illuminer vos vacances, foncez !
Lien : https://begginingofthestory...