EAN : 978B0973PXC66
(07/07/2021)
Road-trip déjanté entre une Drama Queen et un présumé Psychopathe...

Quand Miles décide de partir à l'aventure, il ne s'attend certainement pas à ce que son voyage prenne un nouveau tournant. Alors qu'il se voit suivre la mythique Mother Road seul, tous ses plans sont bousculés lorsqu'au milieu de nulle part, il fait la rencontre fortuite de Peyton.

Décidé à l'aider, Miles va lui faire une proposition (avec l'aide de Betty) qui marquera... >Voir plus
Que lire après Pépins, Combi & Mother RoadVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Une pépite ! Vous avez envie de rire ? Ce bouquin est fait pour vous ! Je me suis éclatée du début à la fin en suivant les pépins de nos deux aventuriers à bord de leur combi.
Dès le début, vous êtes plongés dans l'univers de Drama Queen et Ted Bundy suite au décès brutal... d'une voiture ! (RIP la Plymouth 😉 !) Oui oui, je vous jure que c'est la vérité ! Mais c'est un mal pour un bien, car cela permet la rencontre de deux personnes qui n'ont absolument rien en commun !
L'un est plutôt calme et posé, l'autre est une vraie Drama Queen. L'un déteste le sucré (en même temps avec son corps d'Apollon...), l'autre ne jure que pour cela, même si ça ne l'empêche pas de finir une bonne pièce de viande mais je n'en dis pas plus !
L'écriture est fluide, rythmée. Il y a peu de temps morts, mais ils sont suffisants pour nous permettre de redescendre en pression... avant de remonter aussi sec.
Ces deux-là m'ont fait rêver avec leur road-trip à couper le souffle et m'ont fait bien rire avec leurs joutes verbales.
ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de lire un livre avec ma vie mouvementée et le peu que j'ouvrais quelques pages, je n'arrivais pas à m'y plonger. J'ai lu Pépins, Combi et Mother Road hyper rapidement et il m'a fait un bien fou ! Merci beaucoup aux auteures pour ce super moment !
Du rire, des paysages à couper le souffle, une histoire caliente et de belles leçons de vie, Pépins, Combi et Mother Road ravira votre coeur à coup sûr !
Qu'est ce que j'ai ri lors de cette lecture!! Peyton est vraiment une femme hors du commun, avec un petit grain de folie et surtout une poisse à toute épreuve!!
Mais c'est aussi une personne adorable, drôle, pleine de bonne humeur.
Miles est un homme plus pausé, une force tranquille,rassurant et plein de surprises. Ces 2 là n'avaient aucune raison de se croiser, pourtant, le destin leur offre un petit bout de chemin ensemble. Un road trip dans un combi comme on en voit peu, la chance de se découvrir, se comprendre, s'aimer…?
Les décors sont a couper le souffle, les visites loufoques ou splendides, les. Sentiments incroyables.
Léa et Soleno ont réussi à allier leurs plumes sans difficultés, on se laisse complètement porté dans ce très beau voyage sur la route 66. (Et on prend clairement envie de le faire « en vrai » nous aussi). Les personnages sont sincères, drôles, touchants. Tout eSt criant de vérité et un petit brin de folie agrémente le tout magnifiquement.
Un roman à dévorer pour ces vacances!!
Ce livre est la preuve que lorsque l'on associe deux auteurs talentueuses ensembles, elles ne peuvent que nous écrire un 4 mains exceptionnels. le road-trip de Miles et Peyton est une pure merveille. j'ai adoré parcourir avec eux la route 66, j'avais l'impression d'y être et de découvrir les lieux, de vivre en même temps qu'eux leurs diverses aventures. Miles et Peyton m'ont bien fait rire. Je suis tombé sous le charme de ces deux personnages qui avec leur caractère et leur répartie m'ont plu dès le début de l'histoire. Je pourrai vous raconter leurs périples mais je préfère vous le laisser le découvrir car si il y a un conseil que je peux vous donner c'est" foncé le lire"!! vous ne serez pas déçu et vous passerez un magnifique moment en leur compagnie.
Coup de coeur pour ce roman à 4 mains, et il ne pouvait pas en être autrement ! Je l'ai dévoré sans pouvoir m'arrêter, et je repartirais volontiers sur les routes avec Peyton et Miles !

C'est le roman feel-good idéal pour l'été : un road trip à travers les Etats-Unis, sur la célèbre Route 66, dans des paysages sublimes et si bien décrits qu'on a l'impression de les avoir vu de nos yeux !

Les personnages sont extras. J'ai adoré le sens de la répartie de Peyton, qui sous ses airs de Drama Queen cache tout de même une personnalité solaire et au grand coeur, ce que Miles ne tarde pas à découvrir. Quant à ce dernier… comment lui résister ? Son humour, sa bienveillance, sa douceur… et puis son charme ravageur, il faut le dire !

Leur rencontre est à l'image de leur histoire : inattendue et pleine de surprise ! Leur complicité est belle, et les premiers moments qu'ils passent ensemble nous laissent déjà deviner que chacun aura un impact sur la vie de l'autre, peu importe ce qui les attend au bout du chemin.

Quatre mains, deux plumes qui se marient à merveille et avec une telle fluidité, je suis impressionnée. Quelle chance que les auteures aient mené à bien ce projet ! Elles ponctuent l'histoire de nombreuses références aux séries et films, et la complètent avec une playlist choisie avec soin, un vrai bonheur.

Léa et Soleano ont tenu leur promesse : ce roman est une invitation au voyage et va illuminer vos vacances, foncez !
Lien : https://begginingofthestory...
Je remercie tout d'abord les auteures Soleano Rodrigues et Léa Trys pour leur confiance lors de ce service presse.
Je connaissais les deux auteures séparément, mais alors là la réunion de leur plume est plutôt détonante.
Elles nous entraînent, ensemble, dans un voyage assez épique et une découverte de deux personnages qui n'ont pas leur langue dans la poche.
Des caractères bien trempés, des paysages à couper le souffle, les auteures vous proposent un road trip complètement délirant, mais avec une romance qui vous retournera le coeur.
Si la route 66 est le fer de lance de cette traversée, nos deux protagonistes ne seront pas en reste et nous ferons découvrir deux personnalités très attachantes. Que ce soit Peyton ou Miles, vous ne pourrez que succomber à leur côté irrésistible.
Une lecture qui se dévore, comme bien souvent avec ces deux auteures, leurs plumes sont addictives et le quatre mains est un combo gagnant.
J'ai aimé partager le voyage auprès de Peyton et Miles, découvrir leurs qualités, mais aussi leurs défauts, ou plutôt leurs failles, ce qui leur a donné un côté encore plus attendrissant.
Merci les filles pour nous avoir fait rêver !

Lien : https://frenesieslivresques...

Devant l’immensité du paysage, j’ai l’impression de me prendre une claque. Ça remet les pendules à l’heure, ça nous fait prendre conscience que tous nos petits tracas du quotidien sont futiles.