Critique de Metehera

Je dois dire que j'ai été un peu déçu par ce second tome. J'avais beaucoup apprécié le premier tome et du coup j'étais curieuse de découvrir la suite des aventures de Cameron et de Jackson.

Dans le premier tome l'histoire avait beau être une "romance historique", elle ne manquait pas de sel et restait crédible malgré qu'elle soit un peu hors du commun ...

La dimension historique avec l'approche de la guerre dans le premier tome m'avait beaucoup plu mais je n'ai pas retrouvé cet esprit dans le second tome.

C'est comme si l'auteur avait basé la trame du second livre sur quelque chose de beaucoup plus frivole et moins prenant à lire. J'ai trouvé que Cameron et Jackson se prenaient la tête pour tout et n'importe quoi !

Certes J'ai beaucoup apprécié de retrouver Cameron et Jackson qui me plaisent beaucoup avec leurs caractères hauts en couleurs mais je crois que j'aurais préféré que l'auteur face ce du point de vue de Taye, la petite soeur de Cameron !

Je conseille ce livre à ceux qui ont lu et apprécié le premier tome !