Critique de nashys

Ce fut un réel plaisir de retrouver la plume additive d'Oona Rose dans un autre sous genre de la romance. Dans le cas d'Amour et Modération , il s'agit d'une romance doudou feel good. En premier lieu on pourrait penser qu'Amour et Modération est une lecture détente plaisir sans plus. Une lecture parfaite à lire au bord de la mer ou pendant ses vacances quelques soit le lieu. Une romance parfaite à lire le soir quand les gremelins dorment pour prendre du temps pour soi mais que nenni. Certes , on peut lire Amour et modération où on veut notamment pendant nos vacances mais on est à l'opposé de la lecture détente que je surnomme parfois lecture téléfilm romance M6. C'est donc parti pour une chronique pour laquelle j'ai mis du temps à l'écrire et pour laquelle j'ai voulu qu'elle mette en valeur cette romance dont il ne faut pas se fier à son titre et à sa couverture.

Amour et modération suit l'histoire de Justine à qui il lui est arrivé et arrive pas mal de crasse et Alexandre surnommé Sacha , un jeune homme devenu un poil agoraphobe suite à des épisodes de harcèlement scolaire. Les deux ont des amis proches qui les soutiennent surtout Sacha. Ce dernier a imaginé avec son meilleur ami Charly un site de rencontre 100 % sur appelé Alchimie mais préférant l'obscurité il laisse toute la lumière à son meilleur ami pour se consacrer à la modération de nuit.
A la suite d'un pari avec Charly Justine a gagné un forfait de 6 mois et c'est ainsi que les deux protagonistes commence vraiment à échanger. ( retrouver le reste de la chronique sur le blog )
Lien : https://aroundbooksanddrinka..