Critique de Natalivre

Un mois de juin à Haparanda en Suède, une louve est retrouvée morte empoisonnée avec des restes d'être humain dans son estomac.
En Finlande, plusieurs cadavres de Russes et Finlandais sont retrouvés tués par balles.
Hannah Wester, policière en prise avec les désagréments de la ménopause, dont le mariage bat de l'aile et qui s'éclate de temps en temps sexuellement avec son chef, va devoir mener l'enquête.
Simultanément, Katya, tueuse à gage russe, est missionnée pour retrouver la drogue et l'argent qui se sont mystérieusement volatilisés et tuer la personne qui s'en est emparé.
Une course contre la montre est enclenchée.

Mafias russe et finlandaise, trafic de drogue, tueuse à gage qui n'épargne pas grand monde, un flic qui joue double jeu, des personnes simples, pas si simples que ça, quelques digressions permettant de mieux situer certaines choses, il n'y a pas de quoi s'ennuyer.
Un mélange bien dosé entre la vie privée et professionnelle de notre héroïne qui l'a rend attachante, des chapitres relativement courts, une écriture fluide, j'ai lu ce livre avec plaisir.
Les personnages m'ont plu, l'histoire m'a tenu en haleine et la fin laisse supposer une suite.