Critique de Minouche76

Chris est un jeune homme qui n'est pas né du bon côté de la barrière. Au fil du temps, il est devenu grand, fort et est déterminé. C'est un narcotrafiquant craint et réputé, heureusement que sa petit amie Leslie arrive à le cadrer. Même s'il ne s'entend pas avec sa belle-soeur Kate, il les considère comme la seule famille qu'il ait.
Kate est devenue une belle jeune femme. Son amoureux d'enfance l'a quittée pour l'armée et depuis elle n'ouvre plus son coeur. le décès de ses parents et la chute libre de sa soeur dans la drogue n'arrangent en rien les choses, surtout qu'elle doit rembourser le dealer de sa soeur qui n'est autre que son ex beau-frère et il ne lui fait aucun cadeau.
Kate déteste Chris pour avoir laissé sa soeur s'enfoncer comme ça dans la drogue, mais quand elle est en danger, il est là pour l'aider.
Kate arrivera-t-elle à sortir sa soeur de la drogue ? Pourquoi, malgré tout, Chris n'arrive pas à rester éloignée de Kate qu'il ne voit plus comme la petite soeur de son ex ?

Waouh !!! Ce livre m'a fait souffrir. J'ai souffert pour Kate, cette jeune femme qui doit tout gérer et tout porter à bout de bras. Elle se tue pour aider sa soeur. J'adore la soeur, mais est-ce que j'aurais pu endurer tout ce que Kate a enduré ? Je ne suis pas sûre. On voit très bien l'amour et le lien qui unissent les deux femmes. Même si Leslie est à l'ouest et sous effet de la drogue la plupart du temps, on voit bien qu'elle aime sa soeur et qu'à sa manière, elle en souffre.

Je voulais détester Chris pour ce qu'il fait, pour ne rien vouloir lâcher, mais je n'ai pas réussi car sous ses gros airs de dur, de mec intransigeant, on voit bien qu'il fait attention aux deux soeurs. Même s'il n'aime plus Leslie comme avant, il ne veut pas les laisser. Pour lui, ça reste la seule famille qu'il ait dans son coeur.

L'auteure est une perle. Elle nous entraine dans son histoire passionnante. Elle nous décrit bien toutes les étapes qui ont fait que les soeurs en sont arrivées là et elle nous montre aussi les galères que Chris a eu depuis sa plus tendre enfance et comment il en est arrivé là. Elle sait nous surprendre en nous mettant des rebondissements de dingue, on a des revenants qui ne nous font pas que plaisir. Je peux vous l'assurer, elle va nous surprendre plus d'une fois. On va être choqués, on va avoir des papillons dans le ventre. Elle sait bien doser les émotions et les scènes de sexe sont intenses. Chris me donne chaud. Malgré ce qu'il est, on n'arrive pas à le détester, l'auteure s'en assure bien. Elle sait trouver les mots, les émotions pour nous le faire aimer malgré tout.

J'ai dévoré ce livre, c'est un coup de coeur. L'histoire est forte en émotions, j'ai souffert plus d'une fois j'ai eu peur aussi, mon coeur n'a pas été épargné, mes nerfs non plus. J'ai adoré le déroulement de l'histoire qui fait qu'on plonge dedans, qu'on ressent bien les émotions de nos personnages.

J'ai eu envie de secouer Leslie. D'accord, elle a vécu un drame, le deuil n'est pas facile à gérer, mais mince quoi, elle pourrait penser à sa soeur, elle est là et elle se saigne pour elle ! Dire que j'ai eu envie de rentrer dans le livre pour la secouer est encore en-dessous de ce que j'ai ressenti pour elle, mais malgré tout, on ne la déteste pas, on la plaint car mine de rien, elle arrive à aider sa soeur quand il le faut.

J'adore Kate. Elle a un courage à toutes épreuves, elle ne lâche rien même devant le danger et pourtant l'auteure ne l'a pas épargnée la pauvre, elle va subir, elle va être tiraillée, trahie, déçue. Elle va tomber de haut aussi, mais elle ne va jamais abandonner, jusqu'à la fin, elle va se battre pour elle et pour sa soeur.

Malgré sa noirceur et le fait qu'il soit impitoyable, on ne peut que fondre pour Chris. Il nous fait craquer même si des fois on a un peu peur quand même. Ce n'est pas un enfant de coeur tout de même et il peut tuer de sang-froid, sans bouger un cil, sans aucun sentiment, de regret ou autre.

Un livre sublime que je ne peux que vous recommander et je suis sûre vous allez kiffer vous aussi. Il ne peut pas en être autrement.