(09/03/2018)
4.39/5   28 notes
Chris Peterson est l'un des plus gros narcotrafiquants de la ville. Craint de tous, il semble cependant être incapable de faire plier la jolie Kate Parks qui lui doit une sacrée somme d'argent. Elle le hait, lui la désire. Alors quand Kate est menacée, il ne peut s'empêcher de lui offrir sa protection. Ce qu'ils en viennent à partager est loin d'être sain et fait ressortir les pires facettes de leur personnalité. Toutefois, un accident risque bien de tout changer...
Que lire après Hais-moiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Chris est un jeune homme qui n'est pas né du bon côté de la barrière. Au fil du temps, il est devenu grand, fort et est déterminé. C'est un narcotrafiquant craint et réputé, heureusement que sa petit amie Leslie arrive à le cadrer. Même s'il ne s'entend pas avec sa belle-soeur Kate, il les considère comme la seule famille qu'il ait.
Kate est devenue une belle jeune femme. Son amoureux d'enfance l'a quittée pour l'armée et depuis elle n'ouvre plus son coeur. le décès de ses parents et la chute libre de sa soeur dans la drogue n'arrangent en rien les choses, surtout qu'elle doit rembourser le dealer de sa soeur qui n'est autre que son ex beau-frère et il ne lui fait aucun cadeau.
Kate déteste Chris pour avoir laissé sa soeur s'enfoncer comme ça dans la drogue, mais quand elle est en danger, il est là pour l'aider.
Kate arrivera-t-elle à sortir sa soeur de la drogue ? Pourquoi, malgré tout, Chris n'arrive pas à rester éloignée de Kate qu'il ne voit plus comme la petite soeur de son ex ?

Waouh !!! Ce livre m'a fait souffrir. J'ai souffert pour Kate, cette jeune femme qui doit tout gérer et tout porter à bout de bras. Elle se tue pour aider sa soeur. J'adore la soeur, mais est-ce que j'aurais pu endurer tout ce que Kate a enduré ? Je ne suis pas sûre. On voit très bien l'amour et le lien qui unissent les deux femmes. Même si Leslie est à l'ouest et sous effet de la drogue la plupart du temps, on voit bien qu'elle aime sa soeur et qu'à sa manière, elle en souffre.

Je voulais détester Chris pour ce qu'il fait, pour ne rien vouloir lâcher, mais je n'ai pas réussi car sous ses gros airs de dur, de mec intransigeant, on voit bien qu'il fait attention aux deux soeurs. Même s'il n'aime plus Leslie comme avant, il ne veut pas les laisser. Pour lui, ça reste la seule famille qu'il ait dans son coeur.

L'auteure est une perle. Elle nous entraine dans son histoire passionnante. Elle nous décrit bien toutes les étapes qui ont fait que les soeurs en sont arrivées là et elle nous montre aussi les galères que Chris a eu depuis sa plus tendre enfance et comment il en est arrivé là. Elle sait nous surprendre en nous mettant des rebondissements de dingue, on a des revenants qui ne nous font pas que plaisir. Je peux vous l'assurer, elle va nous surprendre plus d'une fois. On va être choqués, on va avoir des papillons dans le ventre. Elle sait bien doser les émotions et les scènes de sexe sont intenses. Chris me donne chaud. Malgré ce qu'il est, on n'arrive pas à le détester, l'auteure s'en assure bien. Elle sait trouver les mots, les émotions pour nous le faire aimer malgré tout.

J'ai dévoré ce livre, c'est un coup de coeur. L'histoire est forte en émotions, j'ai souffert plus d'une fois j'ai eu peur aussi, mon coeur n'a pas été épargné, mes nerfs non plus. J'ai adoré le déroulement de l'histoire qui fait qu'on plonge dedans, qu'on ressent bien les émotions de nos personnages.

J'ai eu envie de secouer Leslie. D'accord, elle a vécu un drame, le deuil n'est pas facile à gérer, mais mince quoi, elle pourrait penser à sa soeur, elle est là et elle se saigne pour elle ! Dire que j'ai eu envie de rentrer dans le livre pour la secouer est encore en-dessous de ce que j'ai ressenti pour elle, mais malgré tout, on ne la déteste pas, on la plaint car mine de rien, elle arrive à aider sa soeur quand il le faut.

J'adore Kate. Elle a un courage à toutes épreuves, elle ne lâche rien même devant le danger et pourtant l'auteure ne l'a pas épargnée la pauvre, elle va subir, elle va être tiraillée, trahie, déçue. Elle va tomber de haut aussi, mais elle ne va jamais abandonner, jusqu'à la fin, elle va se battre pour elle et pour sa soeur.

Malgré sa noirceur et le fait qu'il soit impitoyable, on ne peut que fondre pour Chris. Il nous fait craquer même si des fois on a un peu peur quand même. Ce n'est pas un enfant de coeur tout de même et il peut tuer de sang-froid, sans bouger un cil, sans aucun sentiment, de regret ou autre.

Un livre sublime que je ne peux que vous recommander et je suis sûre vous allez kiffer vous aussi. Il ne peut pas en être autrement.
J'ai découvert Charlotte Roucel avec la lecture de son roman Fight que j'ai adoré, aussi bien pour l'histoire que pour la plume de l'auteure. Donc c'est avec grand plaisir que j'ai découvert son nouveau « bébé » Hais-moi dont elle m'avait parlé il y a déjà quelques temps et qui m'avais du coup beaucoup intriguée rien qu'en lisant son résumé.

Nous nous plongeons dans la vie de Kate, ou plutôt son « enfer », car obligée d'avoir 4 boulots pour éponger les nombreuses frasques de sa soeur, Leslie, à la dérive, et devoir supporter et affronter l'ex de cette dernière, Chris, l'un des plus gros narcotrafiquant de la ville. Ce dernier ne manque pas une occasion de lui rendre visite afin de se faire rembourser coûte que coûte. Kate est une jeune femme forte et courageuse qui se tue à la tâche pour se sortir la tête de l'eau mais aussi aidée sa soeur. Pas une fois elle montrera de la rancoeur envers cette dernière !!! Je ne sais pas si j'aurai pu être aussi patiente qu'elle !!! Elle ne se laisse pas faire quitte à tenir tête à de gros bras à qui sa soeur doit également de l'argent, qu risque de sa propre vie. J'ai beaucoup aimé la façon dont elle remet en place Chris lors de ses visites et leurs joutes verbales m'ont emballée. Mais alors que sa vie est en danger, elle devra mettre de côté sa fierté et accepter la protection de Chris, qui est le bad boy dans toute sa splendeur. Cette cohabitation forcée prendra un virage à 180 ° vraiment étonnant et même renversant lol

Concernant Chris c'est le mauvais garçon sexy, attirant mais que l'on a envie de voir loin de nous ! Il est arrogant, sûr de lui voir même trop, têtu et dangereux… On peut comprendre cela quand on tient la moitié de la ville sous sa coupe avec son business. Bizarrement, alors qu'au début de ses visites chez Kate il est assez menaçant, froid tellement qu'on a qu'une envie qui est celle de l'égorger, on le verra changer petit à petit jusqu'à devenir protecteur et surtout entreprenant devant ce ptit bout de femme qui le trouble et l'attire… Oh la la Kate, fais tourner bien des têtes ! Mais Chris aura un concurrent de poids en la personne de Jordan, ex petit-ami de Kate qui fait son grand retour et qui sur le papier a tout du prince charmant. Qui est-il ? Que veut-il vraiment ?

Comment va se passer cette cohabitation entre eux ? Que ressentent-ils l'un pour l'autre ? Et si les apparences étaient trompeuses…

Parlons un peu des personnages secondaires :

Alors il y a Leslie, la soeur de Kate et celle a cause de qui cette dernière a tant de soucis. Elle se laisse attirer par le gouffre qui l'emporte sans se rendre compte qu'elle représente un réel fardeau pour sa soeur. J'avoue que j'ai souvent eu envie de la secouer afin qu'elle sorte de sa « torpeur » et prennent ses responsabilités en main. Heureusement qu'elle finira par refaire surface et une fois reprise j'ai enfin pu l'apprécier à sa juste valeur.

Il y a aussi Cameron qui m'a plu dès le début car derrière ses airs de gros durs on voit que se cache un vrai coeur tendre… Il travaille pour Chris et fait office de bras droit et d'ami. Il aura une place importante aussi dans la vie de Kate mais je ne vous en dirai pas plus…

L'intrigue est prenante, captivante avec des rebondissements qui nous prennent par surprise et nous donne l'impression que rien ne se passe comme on avait pu l'imaginer.

L'auteure arrive avec facilité à nous embarquer dans cette romance où l'action est bien présente, nos émotions sont exacerbées et les personnages attachants même si le milieu dans lequel l'histoire se passe est sombre et dangereux.

Enfin la plume de l'auteure, Charlotte Roucel est fluide, agréable, envoûtante et autant vous dire que je suis autant fan de l'auteure que de ce roman qui est un vrai coup de coeur.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Je vais essayer d'être simple et efficace : J'ai ADORÉ, c'était vraiment une lecture géniale qui m'a totalement embarquée. J'ai passé un super moment avec ce livre. Entièrement conquise par l'histoire, par Kate, par Chris, par leur relation et son évolution, je ne trouve rien à redire sur cette lecture, parfaite à mes yeux.
Foncez découvrir cette 'pepitas'!
Vous allez me dire : "et pour quelles raisons on devrait lire ce livre?"
🧁
Pour Kate, cette jeune femme courageuse, une guerrière au tempérament de feu, qui ne baisse jamais les bras et ne s'avoue jamais vaincue. Pour sa répartie pleine de verve et de mordant. Une véritable impertinente, mais qui a le coeur sur la main. J'ai adoré Kate dès les premiers instants.
🧁
Pour Chris, un c*nnard arrogant et autoritaire, que vous allez adorer détester, mais avec un fond d'humanité en lui. Un homme dur et intransigeant qui s'est construit seul avec les cartes que la vie lui a donné. Un homme seul avec ses failles qui aspire à conserver la famille qu'il s'est trouvé, peu importe la manière de conserver le lien...
🧁
Pour la relation entre ces deux-là, un peu alambiquée, mais si intense, explosive et caliente, pleine de joutes verbales piquantes et savoureuses.
Un ennemis to lovers qui pourrait sembler tordu et malsain de prime abord, aux vues des circonstances, mais qui ne l'est absolument pas en réalité. La façon dont évolue la relation entre Kate et Chris m'a beaucoup plu et totalement convaincue, surtout le passage du "ennemis" au "lovers" que j'ai trouvé très bien exécuté.
Si l'attirance physique est là rapidement et qu'ils y cèdent tout aussi vite, les sentiments, eux, mettront beaucoup plus de temps à éclore et se développer, et surtout à s'accepter et s'assumer...
🧁
Voilà vous savez tout! Encore une fois j'ai adoré cette lecture, j'ai passé un si bon moment avec Chris et Kate que je ne voulais pas les quitter. J'ai dévoré ce livre avec frénésie, tant la plume de Charlotte est fluide et entraînante!
Encore une fois, Charlotte Roucel a réussi à me convaincre avec sa plume et son histoire. En commençant ce roman, j'ai su que j'allais l'adorer. Tout d'abord, parce qu'il mélange tout ce que j'aime : le côté « gang » ; drogue, ennemies to lovers, je la déteste mais touche-la et je te tue… et pleins d'autres tropes.
On y découvre Chris, Kate, et sa soeur Leslie. Trois protagonistes totalement différents mais qui auront besoin les uns des autres et qui seront finalement complémentaires. Chris m'a énormément plu, c'est le vrai bad boy arrogant que l'on déteste, mais que l'on aime aussi. Il m'a vraiment énervée à certains moments face à son comportement mais au fils des pages, j'ai réussi à comprendre pourquoi il se comportait comme cela. Malgré son comportement plus que limite, on comprend qu'il essaie malgré tout d'aider. D'être présent. Kate est une protagoniste trop badass, du début à la fin. Elle est dévouée pour sa soeur et est prête à tout pour elle et pour réparer les erreurs que Leslie commet. Quant à Leslie, je l'ai tant aimé au début et elle m'a tellement peinée quand elle tombe dans les ténèbres.
L'histoire est très bien écrite, fluide et super addictive. J'ai lu ce roman en moins de 24h tant j'étais éprise par ma lecture. C'est une histoire qui change de ce que l'on a l'habitude de lire, les tropes sont variées et intéressantes à découvrir.
L'histoire entre nos trois protagonistes est vraiment bien à découvrir. Il y a sans cesse de l'huile sur le feu et on est prêt à tout pour savoir comment va se conclure la relation de Chris et Kate, qui est bien mouvementée.
J'ai aimé les touches de pep's qu'ajoute l'auteure, elles nous donnent les frissons, la boule au ventre.. on ne sait jamais comment l'histoire va se terminer et on doute sans cesse au vu des rebondissements récurrents.
Ça a été une magnifique lecture, je n'ai aucun reproche à faire. Je ne peux que vous la conseiller !
Kate Parks est une jeune femme courageuse qui enchaîne 3 jobs, soit 15h de travail par jour afin de subvenir à ses besoins mais surtout à ceux de sa soeur aînée Leslie … Elle fait la compta dans un garage, des ménages, assure le travail en salle et la gestion du SUN-SET un diner légué par ses parents à leurs mort.

Leslie Parks est une camée, accro à l'alcool et à la drogue depuis la mort de ses parents, elle laisse des ardoises astronomiques chez son ancien petit ami : Chris. Elle est un fardeau pour sa soeur cadette qui se tue à la tache pour payer ses dettes.

Chris Patterson est un trentenaire craint de tous et pour cause, il est l'un des plus gros narcotrafiquants de la ville. C'est lui qui fournit Leslie lorsqu'elle a besoin d'une dose, puis il va se faire payer auprès de sa soeur Kate.

Lorsque celui-ci débarque récupérer son argent, c'est toujours très éprouvant pour Kate qui ne veut pas flancher devant lui quitte à dépasser les limites. Entre eux c'est électrique car elle ne peux pas s'empêcher d'être agressive avec Chris et lui ne peut s'empêcher d'attiser sa haine contre lui.

Kate est à bout, les frasques de sa soeur l'épuise mais elle ne baisse pas les bras pour autant et continue d'aligner les enveloppes à Chris. Telle est sa peine depuis presque 10 ans et elle n'a pas d'autre choix que de s'y contraindre, jusqu'au jour où tout bascule après une énième déconnade de Leslie et celui qui lui vient en aide n'est autre que Chris … mais combien cela va-t-il lui coûter ?

Une fois de plus la plume de Charlotte Roucel m'a complètement déconnecté de la réalité. Je n'ai pas pu poser mon livre avant le point final. Vous avez déjà connu ça ? Lire jusqu'à la dernière ligne fermer le livre puis lire le résumé au dos de la couverture car vous n'avez pas envie que ça s'arrête ? Eh bien c'est ce qu'il m'est arrivé avec HAIS-MOI.

L'auteure a un don car cela m'était déjà arrivé avec FIGHT qui est dans un autre registre.

Vous l'aurez compris c'est une histoire vraiment addictive. Et que dire de la couverture mise à part qu'elle est superbe !

Nos protagonistes Kate et chris ont des tempéraments de feux rien ne les voué à se rapprocher et pourtant …

J'ai complètement adhéré au personnage de Chris qui n'est pas un mannequin au contraire, ses traits durs, ses yeux froids, sa carrure massive et ses muscles saillants en font un parfait Bad-boy, un homme craint de ses paires et adulé par les femmes.

L'auteure a fait le choix de ne pas exposer son “business”, le lecteur sait qu'il est narcotrafiquant mais ça s'arrête là.

En bref c'est un connard comme je les aime !

Kate quant a elle est également un personnage bien travaillé, cette jeune femme menu et faisant moins d'1,65m est une lionne en sa présence. Elle ne lui cède aucun centimètre de terrain lui prouvant ainsi sa force, son courage mais surtout sa fierté !

J'ai passé un très bon moment de lecture grâce à HAIS-MOI que je classe dans ma catégorie COUP DE COeUR. Je suis impatiente de retrouver Charlotte dans un prochain roman.
Lien : http://surlesailesdunlivre.f..

J’avais néanmoins su tirer mon épingle du jeu. Comment ? Je n’en savais foutre rien. La chance. Le destin. Appelez ça comme vous le voudrez. Toujours était-il que dans un de ces sublimes bâtiments du centre-ville, un mec du rectorat avait choisi mon dossier parmi un millier similaires pour me foutre dans un collège du sud. Un de ceux qui ne sont pas en zone. Un de ceux où les survêtements et les capuches n’étaient pas de rigueur. Un abruti m’offrait donc une porte de sortie mais, certainement pas dans le sens où il l’entendait. Parce que là où il voyait un enseignement de meilleure qualité et des profs plus impliqués, moi j’y voyais des gosses avec assez de moyens pour m’acheter de la dope. Des gosses qui n’y avaient pas accès de surcroît ! Du pain béni pour moi.
À vingt et un et dix-neuf ans, nous avons besoin d’appuis, de repères, de guides. Et nous, nous venions d’hériter d’un resto avec des employés qui comptaient sur nous pour continuer de leur fournir un salaire et d’une maison à entretenir. J’avais beau avoir travaillé avec mes parents, ils ne m’avaient pas préparée à reprendre leur affaire.
Il me fit basculer sur le matelas avant de me débarrasser de mon haut. Je lui rendis la monnaie de sa pièce, me délectant de sentir sa peau contre la mienne. Il était toujours maigrichon. D’autant plus qu’il avait pris quelques centimètres au fil de ces dernières années sans pour autant atteindre la taille de Chris. Mais sous son tee-shirt, se cachait malgré tout des abdos et des pectoraux. Pas aussi dessinés que ceux de mon beau-frère, qui prenait un malin plaisir à se trimballer torse nu devant mon mec pour frimer, mais ils étaient bien présents. Jordan était parfait à mes yeux. Peu importait que Chris le chambre à tout bout de champ sur son physique.
Ça m’arrangeait grandement car j’avais pu profiter de Leslie tranquillement. Explorer son corps de mes mains, ma langue. Prendre mon temps pour apprécier ses réactions. Écouter ses soupirs. Aucune fille ne m’avait fait cet effet-là. Avant elle, je baisais pour baiser. Avec elle, je le faisais pour la contempler se donner complètement à moi sans fard ni artifice, me regarder, se fier à moi à chaque nouvelle sensation jusqu’à se plonger dans l’orgasme me comblait de bonheur. Cette fille était à moi. Pleinement sans condition. Elle m’aimait, moi. Pas mon image de bad boy ou parce qu’elle pouvait retirer quelque chose de cette relation.
Mon sang s’était presque mit à bouillir et mon coeur battait comme un forcené. Je tentais de maîtriser au mieux ma respiration, même si le mal était fait. Chris avait saisi mon soupir et il le dégustait comme le plus délicieux des mets. Nous avions un problème de taille. Cependant, il était hors de question de céder à ce besoin primaire. il y avait bien longtemps que je n’avais eu quelqu’un dans ma vie. Par manque de temps, et d’envie. Je pouvais encore m’en passer sans souci. Surtout quand il s'agissait du pire connard que la terre n’eût jamais porté.
[Kate]