Critique de Readingbooklove

Encore une fois, Charlotte Roucel a réussi à me convaincre avec sa plume et son histoire. En commençant ce roman, j'ai su que j'allais l'adorer. Tout d'abord, parce qu'il mélange tout ce que j'aime : le côté « gang » ; drogue, ennemies to lovers, je la déteste mais touche-la et je te tue… et pleins d'autres tropes.
On y découvre Chris, Kate, et sa soeur Leslie. Trois protagonistes totalement différents mais qui auront besoin les uns des autres et qui seront finalement complémentaires. Chris m'a énormément plu, c'est le vrai bad boy arrogant que l'on déteste, mais que l'on aime aussi. Il m'a vraiment énervée à certains moments face à son comportement mais au fils des pages, j'ai réussi à comprendre pourquoi il se comportait comme cela. Malgré son comportement plus que limite, on comprend qu'il essaie malgré tout d'aider. D'être présent. Kate est une protagoniste trop badass, du début à la fin. Elle est dévouée pour sa soeur et est prête à tout pour elle et pour réparer les erreurs que Leslie commet. Quant à Leslie, je l'ai tant aimé au début et elle m'a tellement peinée quand elle tombe dans les ténèbres.
L'histoire est très bien écrite, fluide et super addictive. J'ai lu ce roman en moins de 24h tant j'étais éprise par ma lecture. C'est une histoire qui change de ce que l'on a l'habitude de lire, les tropes sont variées et intéressantes à découvrir.
L'histoire entre nos trois protagonistes est vraiment bien à découvrir. Il y a sans cesse de l'huile sur le feu et on est prêt à tout pour savoir comment va se conclure la relation de Chris et Kate, qui est bien mouvementée.
J'ai aimé les touches de pep's qu'ajoute l'auteure, elles nous donnent les frissons, la boule au ventre.. on ne sait jamais comment l'histoire va se terminer et on doute sans cesse au vu des rebondissements récurrents.
Ça a été une magnifique lecture, je n'ai aucun reproche à faire. Je ne peux que vous la conseiller !