Critique de Cindy2349

Coup de coeur !!!

Dévorer en une nuit .
Un vrai coup de coeur, j'aime ce type d'histoire ou la tension est au max.
Ou les personnages se cherchent, ce drague... La tension, les sous-entendus, j'adore.

La douce et rêveuse Eva surprend son " homme parfait " avec son ami Katy, en train de faire leurs petites affaires dans la cage d'escalier.

Tous s'effondrent pour elle, elle rêveuse qui crois à l'amour et à sa vie parfaite ...

Après s'être noyée de chagrin elle reprend sa vie en mains, décroche un taff et déménage .

Tous étaient de nouveau parfaits jusqu'à rencontré Nic le voisin dans l'ascenseur , alors qu'elle avait sa jupe relevée et les fesses à l'air en train de remettre l'attache de sa jarretelle ...

Oups !!! La journée débute mal pour Eva.

Surtout après que Camille sa collègue un peu déjanter, utilise sur téléphone pour regarder une appli de rencontre et envoie un match à ce fameux voisin.

Leurs histoires est douces et belles, mais avec plein de rebondissements, qui à dis que ça serais aussi facile ?

C'est un slow brun, Eva a été briser elle à besoin de se remettre et de ne pas tomber dans les filets d'un homme aussi facilement.

Pourtant, Nic est tout ce qu'elle aime et il l'attire bien plus qu'elle l'aurais voulu.

Cette alchimie ne se contrôle pas.

Lui a été blessé également par le passé et ne s'attache pas, il enchaîne les relations sans lendemain ce qui ne tente pas la douce Eva.

Sera t'elle lui accorder sa confiance, lui changera t'il ses habitudes ?!!!

Une chose est sûre, Nic, il donne chaud !!!!