Critique de Choupi_

J'ai eu peur au début car j'ai une overdose des personnages masculins qui se la pètent et provoquent les héroïnes avec toutes sortes de sous-entendus obscènes et prétentieux. Mais, heureusement, les personnages évoluent dans le bon sens avec des réflexions intelligentes et respectueuses, ce que j'ai trouvé appréciable pour la suite de leur relation. Les personnages principaux comme secondaires (notamment Lise) sont attachants.

La romance tient toutes ses promesses pour passer un bon moment. L'histoire n'est jamais surprenante et utilise tous les clichés du genre, mais dans l'ensemble le fait plutôt bien. J'ai aimé les moments drôles et souri à certains de leurs échanges. Je regrette juste un élément déclencheur vers la fin dont je me serais vraiment passé qui a fait descendre un peu le bon moment dessus.

Petite histoire qui ne restera certainement pas mon préféré de l'auteure mais fait le job pour une romance feel-good bien écrite et plaisante.