Critique de Stephan123

Aylayna est une mère célibataire qui s'efforce d'aller de l'avant et de construire sa vie pour le meilleur, pour son fils et elle. Elle partage aussi sa vie avec sa mère qui l'aide au quotidien.
On comprend vite que cette jeune femme a traversé des épreuves traumatisantes dont on ignore l'impact réel. Mais l'avenir lui réserve des surprises peu ordinaires. Attaquée par une créature spectrale malfaisants, elle ne devra sa survie qu'à Monakay, un soldat hybride venu d'un autre univers. Mais ce guerrier est il vraiment la pour la sauver elle ou pour obtenir sa propre libération ?
Car Aylayna est une héritière inter galactique convoitée et l'enjeu d'une guerre de pouvoir qui menace la planète Terre.👑🌎

Il s'agit d'un roman de science fiction dont l'univers est très bien décrit, entre décor, société extraterrestre et créatures inédites. Mais c'est aussi un roman d'émotions : une héroïne qui souhaite garder sa nature profonde et sa résilience face aux épreuves qui la percutent ; Monakay ,un hybride tourmenté qui cherche la rédemption mais dont les blessures profondes troublent le jugement et d'autres personnages tout aussi complexes.
L auteure pose ainsi les fondations d'une histoire
prête à prendre toute son envergure dans un tome 2...et j'attends avec impatience !!