Critique de Nuit_Polaire

Bonjour.
J'ai reçu ce livre en cadeau pour noël. On est le 2 janvier et je viens de le terminée. J'écris une petite critique alors que mes yeux sont encore mouillés et mes poils hérissés.
Cet oeuvre, car appelons le ainsi, est stupéfiante, une claque littéraire. On est piégé à partir du moment où on ouvre la première page, l'auteur ne vous lâche plus. Enfin une histoire originale qui invente des codes. L'auteur à une plume endiablé. Il nous raconte l'histoire de cette jeune femme, Eve, d'une manière dont personne ne l'a jamais fait. Mais qui est-elle réellement, le héros ? la méchantes ? Une réponse que seul le lecteur peut trouver dans son coeur. Ses agissements sont à la fois louables comme consternants… Seul un auteur avec un talent extraordinaire peut nous faire douter ainsi.
bref, ce roman est un mélange de plusieurs styles à par entière, on flirte, sur du fantastique, de l'horreur (mais finalement qui n'en est pas), au polar à suspens, à de l'aventure menée tambour battant, avec une pincée subtile de romantisme. Et beaucoup d'action…
J'espère une carrière longue à cette auteur, et j'espère de tout coeur voir ce livre en film. Je l'ai vécu de la sorte !
Hyrésie est un roman que vous pouvez acheter les yeux fermés. Pour une fois qu'on trouve un auteur français avec le talent nécessaire pour pouvoir se positionner dans ce domaine littéraire, alors il faut le porter. Car c'est à nous de le faire.
JE LE RECOMMANDE FORTEMENT ET A TOUT LE MONDE. vous serez tous convaincu.
Et maintenant, j'attends une suite… J'espère que le tome2 ne va pas tarder. En attenant je relis Hyrésie.