Critique de Alloverthebooks

N'étant pas une amatrice de réécriture de contes, je ne m'attendais pas à tomber sous le charme de cette romance.
Pourtant, dès le début, l'auteure m'a captivé grâce à sa plume fluide et à ses descriptions immersives. Je pouvais presque me croire plongée dans cet univers qui m'était dépeint.
Les personnages quant à eux, étaient dans un premier temps très mystérieux. A tel point que je ne pouvais m'empêcher de continuer à lire pour avoir le fin mot de l'histoire. Cela dit, même à la fin de cette histoire, de nouvelles informations nous sont révélées. Ce fut une bonne manière de maintenir le rythme et de donner toujours un nouveau souffle à l'intrigue. Je me suis énormément attachées aux personnages qui peuplait l'histoire de manière générale. Mais je dois dire que j'ai tout particulièrement été touchée par Serena ; un personnage dont on peut suivre l'évolution tout du long. Son histoire était des plus touchantes, tout comme sa personnalité. Elle aura d'ailleurs réussi à me faire verser quelques larmes.
Je ne peux que vous recommander cette romance qui, désormais, marquera mon esprit pour un long moment.