Critique de Elliepamp

Enfin j'ai lu le dernier tome de cette trilogie que j'apprécie beaucoup ! Après de nombreuses péripéties et retournements de situation l'auteur nous livre le final de son histoire pleine d'imagination. Je ne vais pas vous résumer trop l'histoire étant donné qu'il s'agit d'un troisième tome, mais nous retrouvons notre jeune héroïne qui faisait face à une situation difficile à la fin du tome précédent.

Dans ce tome-ci rien ne va être épargnée à la jeune Anaïs. J'ai eu plusieurs fois le coeur brisé pour elle! Pour une jeune fille de 13 ans, elle est très forte et arrive à surmonter toutes les difficultés grâce à la confiance que lui attribue Archange. le duo est toujours plus fort et soudé et il vaut mieux car c'est dans ce tome que se passe l'ultime combat final avec leur plus grand ennemi le moine !

Néanmoins j'ai ressenti quelques petites longueurs pendant la première moitié du tome. Il faut dire que l'auteur prend son temps pour bien placer les bases et les éléments de son histoire. Par contre le gros point positif : on voit beaucoup plus Anaïs que dans le tome précédent ! J'étais donc ravie car son personnage m'est vraiment sympathique et qu'il évolue un peu plus à chaque fois !

La fin nous laisse bien présager une suite (même si l'histoire principale se termine)! Hâte de retrouver Anaïs et Archange moi je dis ! En bref : une bonne trilogie fantastique avec des personnages attachants. A lire !
Lien : https://repairedeslivres.wor..