Critique de monparadisdeslivres

Un premier opus fort palpitant posant des bases solides ainsi qu'une intrigue épatante dont on devine encore à peine les possibilités. La particularité de cette histoire c'est que l'autrice a décidé de revenir sur les fondamentaux de la légende des loups-garous. Un gros risque qu'elle a pris mais je dois bien reconnaître qu'elle a relevé haut la main son défi ! Alors bravo à toi M. Rowde. Car tu m'as offert quelque chose à la fois connu et inconnu. Et j'y ai totalement adhéré ! Mais ce n'est pas tout ! L'autre particularité de cette histoire et qui m'a touchée bien plus que prévue c'est cette place importante qu'ont nos deux héros dans la vie de l'autrice. On sent très bien son attachement à travers chaque page ainsi que le message qu'elle veut véhiculer. Et honnêtement c'est troublant mais très bien fait. Alors si vous cherchez un urban fantasy qui sorte de l'ordinaire, qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous fasse vibrer dans tous les sens du terme. Alors L'héritage maudit est exactement ce qu'il vous faut. Un récit tumultueux, poignant et d'une beauté des plus singulières qui aura sa place dans ma bibliothèque papier. Maintenant avec cette fin dont seule cette fine plume a le secret, dire que je trépigne d'impatience de savoir ce qu'il va advenir d'Aignan & Rudy est un pur euphémisme. Heureusement pour moi, l'attente ne sera pas longue… Car on m'a dit que ça sera pour très bientôt 🙂
Lien : https://wp.me/p5AuT9-d7g