Critique de Lesliebookaddict

L'intrigue se met en place très vite, dans les 10 pages ! J'ai tout de suite été embarquée dans l'histoire de Jillian, une jeune femme banale, prise en otage parce qu'elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Cela se passe dans le hall de l'immeuble où elle travaille : Declan, un dhampire (mi-humain et mi-vampire) et assassin doté d'une énorme balafre sur le visage, menace d'une arme un scientifique pour que ce dernier lui donne la belladone : un venin destiné à tuer tous les vampires. le scientifique ne voulant pas se soumettre, prend en otage Jillian et lui injecte la belladone. Face à cela, Declan la kidnappe afin que la belladone ne tombe pas dans de mauvaises mains. Jillian se voit donc impliquée dans une guerre qui la dépasse.

Declan est un personnage violent, mystérieux avec un visage peu agréable à regarder et dénoué d'émotions, il semble être un vrai psychopathe. Et pourtant, une relation particulière nait entre Declan et Jillian... J'ai apprécié que l'auteur choisisse un personnage peu attirant, cela change des beaux mecs qu'on trouve dans d'autres histoires Bit-Lit. Une intrigue tourne autour du personnage de Declan et on apprend à mieux connaître le mal qui le ronge.

J'ai trouvé de nombreux rebondissements donc je ne me suis jamais ennuyée. J'ai même trouvé les 2 tomes passer trop vite. On y trouve donc de l'action et de la romance avec une pointe d'érotisme. C'est une saga très bien critiquée donc je vous la conseille si vous aimez le genre Bit-Lit.

Lien : http://bookaddict.e-monsite...