Critique de llianesiarra

Que dire que dire? Je dois avouer que c'est un bon premier tome! de l'humour, de l'action, un peu d'amour et de trahison bref tous ce qui fait un bon roman.
Nous rencontrons Sarah lors de son rendez vous catastrophe. Durant ce rendez vous elle se réveil allongée dans la terre. Son amoureux d'un soir lui annonce qu'il l'a transformée en vampire pour en faire sa compagne. Sarah ne comprend rien, elle ne se sent pas différente de d'habitude à pars une morsure a la gorge. Elle décide donc de s'enfuir en courant le plus vite possible et tombe nez à nez avec bien entendu des chasseurs de vampire. On peut penser que Sarah a la guigne quand même car elle attire les ennuis. de nouveau elle s'enfuit et cette fois tombé sur Thierry. Thierry est suspendu au dessus d'une balustrade prêt à se suicider. C'est un vampire âgé de plus de 600 ans, propriétaire de plusieurs club nocturne mais fatigué de vivre.
Thierry va décider de la sauver et de l'éduquer en tant que vampire. Mais tous ne se passera pas comme ils le désirent tous les deux.
J'ai trouvé les personnages attachants même si j'ai eu envie de claquer Thierry tellement il souffle le chaud et le froid et à sa façon de laisser Sarah se dermerder pour lui faire une leçon de morale apres.
Sarah est vraiment sympathique. Elle a du caractère, est une femme indépendante mais elle a besoin qu'on s'occupe d'elle. Elle m'a fait rire avec sa repartie et sa façon d'envoyer balader Thierry que tous considèrent comme un dieu. Elle et bien elle s'en fout et décide de retrouver sa vie quoi qu'il arrive.
Les personnages secondaires sont aussi attachants. J'ai adoré Quinn et George. Quinn est choupinou et j'aurais été elle je me serais pas privée vu le froid de Thierry. George et bien c'est l'ami gay par excellence. Une vraie copine.
Sa meilleure amie Amy j'ai eu envie de la tuer. Qu'est ce qu'elle est bébête! Elle s'énerve et apres elle fait comme si les vampires avaient toujours existé sans plus de questions. Elle tombe amoureuse a tous va bref elle m'a été tes antipathique.
Je vais enchaîner sur la suite car je veux savoir ce qui va vraiment se passer entre nos deux protagonistes!