Critique de readerofdarkness_

Ce livre, c'est celui qui m'a replongé dans la bit lit, alors je le bénis

Je voulais me remettre dans la bit lit, je savais pas par quoi commencer, et celui-là ça commençait a faire un certain temps qu'il traînait dans ma PAL alors c'était l'occasion idéale.

Je me suis lancée dedans sans savoir de quoi ça traitait. Enfin, bien sûre, de démons, d'invocation, mais ça c'est dans les grandes lignes. Dans le fond, j'ai pas voulu relire la dernière de couverture pour me laisser la surprise. Je ne m'attendais pas à grand chose, c'était loin d'être le livre qui me tentait le plus dans ma PAL

Et là, grosse surprise. Dès les premières lignes j'ai été embarquer par la plume de l'auteure. L'histoire est carrément addictive. C'est un roman fantastique sur fond de policier, et on est très vite pris dans l'intrigue, et on n'a qu'une envie : savoir qui est coupable, qui se cache derrière ça. de quelle manière l'héroïne va bien pouvoir s'en sortir ? Va-t-elle, malgré les embûches, réussir à trouver le fin mot de l'histoire ?

SPOILER ALERTE : La fin est ouf !

Elle nous laisse avec encore plus d'interrogations, de questions. Avec l'envie de se jeter sur la suite, pour en découvrir d'avantage, comprendre, et essayer de deviner les conséquences d'une telle fin.

En plus, l'héroïne m'a charmée. J'ai retrouvé le genre de caractère qui me plaisait tant dans les histoires de bit lit, farouche, rebelle, sans être niaise ou idiote pour autant

On retrouve des scènes de sexe, typique de la bit lit, sans en être étouffer, c'est le parfait juste milieu