Critique de iris87

Je dois dire que j'étais assez intriguée. Nous sommes dans un univers « basique » de la bit-lit.

Kara est une jeune femme forte pour qui la vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle est indépendante et après de gros sacrifices, elle est parvenue à devenir une invocatrice à part entière. Au lieur d'être une experte reconnue par certains policier ou autre, elle est directement inspecteur. Cela lui permet d'avoir accès aux dossiers mais aussi de tenir ses capacités et son secret bien à l'abri malgré sa position exposée.

Les démons sont et restent très dangereux, je dois dire que cela répond plus à ma vision personnelle de ces créatures. Nous avons cependant le droit à une jolie histoire avec l'agent du FBI. L'enquête est prenante et bien ficelée, je ne suis pas parvenue a trouver l'identité sous laquelle se cachait l'assassin. Diana Rowland est parfaite parvenue à me rouler dans la farine et ça fait du bien.

Un premier tome d'une saga bit-lit comme on les aime. A lire pour se vider la tête pendant quelques heure.
Lien : http://book-lit.fr/?p=6497