Critique de Eliona

Je m'attendais à de l'aventure, à du suspens.
Je m'attendais à découvrir un monde dans lequel je n'étais encore jamais allée.
Je m'attendais à quelque chose de... "bien".
Mais je ne m'attendais pas à ça.
Le mot "bien" est, je pense, très faible pour exprimer à quel point j'ai apprécié ce livre.
Dés les premières pages, j'ai été transportée par l'histoire d'Harry Potter et je n'ai pas lâcher le livre avant de l'avoir terminé, non sans un léger pincement au coeur. J'ai attendu avec impatiente,non, jubilation, la sortie de chaque tome que j'ai dévorés plutot que lus.
Mais comment expliquer un tel coup de coeur?
Je pense qu'une grande partie du savoir faire de JK Rowling réside dans ses intrigues incroyablement bien ficelées et des nombreux rebondissements qui jalonnes chaque tomes de la série. Les personnages y sont nombreux et d'une vivacité rare, et on s'identifie facilement à Harry, qui à notre âge et qui grandi avec nous.
J'ai passé de très agréables moments en lisant ces livres; et, comme pour beaucoup, c'est cette série qui m'a donné goût à la lecture.
C'est une histoire qui vous attrape et ne vous relâche qu'une fois le septième tome terminé.
Une histoire inoubliable, vraiment.