Critique de Coraline2205

« La Bibliothèque de Poudlard » est une collection qui compte actuellement 3 livres, des « répliques exactes » des ouvrages qui occupent les rayonnages de la bibliothèque de la célèbre école de magie. Les premiers textes ont été publiés en 2001. La particularité de cette collection : les droits d'auteurs sont reversés à des oeuvres caritatives (Comic Relief, Lumos et Children's High Level Group).
[...] Ensemble, ces trois livres donnent plus de matière à la saga Harry Potter. Présentés comme des livres authentiques, ils apportent des précisions significatives aux sept tomes dont on comprend alors mieux certains détails. Ce nouveau contenu est tellement exhaustif qu'il en devient en quelque sorte frustrant : on voudrait en savoir plus sur ces sujets et bien d'autres !

Lire la suite sur : https://lesmarquespagedunecroqueusedelivres.wordpress.com/2017/07/10/la-bibliotheque-de-poudlard-j-k-rowling/
Lien : https://lesmarquespagedunecr..