Critique de cyrielleclln

J'ai ce livre dans ma wishlist et je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour le lire, car j'ai tout simplement adoré ma lecture ! On va suivre Marion, qui est la secrétaire d'un patron exécrable et qui est passionnée de pâtisserie. Elle vit en collocation avec trois autres femmes et on peut dire qu'avec elles, on ne s'ennuie pas. Une fois que j'ai commencé ma lecture, les pages se tournaient toutes seules ! Ah et j'oubliais, Marion a un frère un peu envahissant, mais il a bon fond donc on finit par l'aimer. J'ai aimé les sujets abordés dans ce livre, pas toujours simples, j'ai trouvé que Marion était sacrément courageuse et audacieuse. J'ai apprécié les références à Star wars, les moments dédiés à la pâtisserie et à la romance, parce que dans ce livre, l'amour a aussi sa place et au fil des pages, le suspens est à son comble. Plusieurs révélations se font et je ne m'y attendais pas ! Une chose est sûre, j'ai hâte de découvrir les autres tomes de cette saga pour en savoir plus sur les autres colocataires. À votre avis, Marion va-t-elle réaliser son rêve ?

Ce livre, c'est un concentré d'amitié et de pâtisserie, mélangé à une poignée d'amour et une pincée de suspens.