Critique de bookdream35

A la fin du deuxième tome, j'étais dans un état de stress pas possible, je pense qu'avec ma chronique du tome 2 vous l'aviez compris ^^.

Sissie a l'art de nous mettre en pression, de nous martyriser soyons honnête, elle aime nous rendre fou!! C'est une auteure très très sadique, si si je vous assure, prenez le temps de parler avec elle de ses personnes et vous comprendrez.

Ca ne peut tout simplement pas se finir comme ça, noooooooon, tout sauf ça !!! Voilà mon état d'esprit dernière page tome 2. C'est avec empressement et grâce à Evidence Editions que je peux me plonger très rapidement dans le tome 3, mais avec une certaine boule à l'estomac tout de même.

Je ne sais pas dans quel état nous allons retrouver Brian & Abby…déjà, sont-ils encore vivants ?!?!

Encore une fois, Sissie sait comment nous mettre en haleine. Dès le début, elle nous tient aux tripes.

Elle arrive comme avec les premiers opus à nous mettre un sacré coup émotionnellement parlant. Elle n'y va pas par le dos de la cuillère. On se retrouve avec nos sens aiguisés au maximum et nos émotions vont être mise à rude épreuves. Prévoyez les mouchoirs, petit conseil 😉

Si Brian s'en sort sans trop de bobos, ce n'est pas le cas de notre chère Abby. Sa convalescence va être extrêmement longue, et son frère Matt va en vouloir à Brian…

Mais Abby va défendre son homme envers et contre tous, quitte à ce qu'elle se brouille avec sa famille.
Brian de son côté, il va mesurer la force de son amour qu'il éprouve pour sa belle…

Mais c'était sans compter sur le sadisme de notre chère Sissie Roy !!! Nous ne sommes pas dans un monde des bisounours dans cette saga, non non, les problèmes vont vite rattraper notre couple d'amoureux transis.

Que va-t-il se passer ? Vont-ils s'en sortir indemne ? Quel avenir se dessine devant eux pour leur histoire d'amour ?

Pour moi, ce troisième est un peu plus calme que les précédents. Nous sommes moins dans le drama, mais plus dans le traitement des émotions.

Notre coeur va vivre de vrais montagnes russes, lorsque nous pensons que tout se passe pour le mieux, PAF on en prends plein la tronche !

Cet OPUS est un VRAI ASCENSEUR EMOTIONNEL à lui tout seul !

Même si je connais Sissie, et que c'est une auteure que je respecte tout autant pour son travail que pour la personne qu'elle est, cette nana arrive à me surprendre à chacun de ces romans, et rien que pour cela, je suis totalement fan !

Pour finir, heureusement que j'ai le 4ème tome pour enchainer, car j'ai vraiment vraiment du mal à comprendre et accepter la fin de ce tome !

Merci beaucoup à Evidence éditions pour leur confiance et ce magnifique service presse.