Together tome 3 sur 5
EAN : 978B08766YRZ8
Evidence Editions (07/08/2020)
4.64/5   7 notes
Abby se réveille après l'accident et n'a qu'une chose en tête, vivre son amour avec Brian au grand jour. Cependant rien n'est facile, Mat en veut à son pote d'avoir mis la vie de sa petite sour en jeu et il ne se gêne pas pour le lui faire savoir. Brian tente de faire son mea culpa auprès de tous, mais peu sont disposé à lui pardonner. Peu, sauf Abby. Leur amour n'a jamais été facile et ce n'est pas près de changer.
Seulement, ils sont tous les deux très entê... >Voir plus
Que lire après Together, tome 3 : CollapseVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
A la fin du deuxième tome, j'étais dans un état de stress pas possible, je pense qu'avec ma chronique du tome 2 vous l'aviez compris ^^.

Sissie a l'art de nous mettre en pression, de nous martyriser soyons honnête, elle aime nous rendre fou!! C'est une auteure très très sadique, si si je vous assure, prenez le temps de parler avec elle de ses personnes et vous comprendrez.

Ca ne peut tout simplement pas se finir comme ça, noooooooon, tout sauf ça !!! Voilà mon état d'esprit dernière page tome 2. C'est avec empressement et grâce à Evidence Editions que je peux me plonger très rapidement dans le tome 3, mais avec une certaine boule à l'estomac tout de même.

Je ne sais pas dans quel état nous allons retrouver Brian & Abby…déjà, sont-ils encore vivants ?!?!

Encore une fois, Sissie sait comment nous mettre en haleine. Dès le début, elle nous tient aux tripes.

Elle arrive comme avec les premiers opus à nous mettre un sacré coup émotionnellement parlant. Elle n'y va pas par le dos de la cuillère. On se retrouve avec nos sens aiguisés au maximum et nos émotions vont être mise à rude épreuves. Prévoyez les mouchoirs, petit conseil 😉

Si Brian s'en sort sans trop de bobos, ce n'est pas le cas de notre chère Abby. Sa convalescence va être extrêmement longue, et son frère Matt va en vouloir à Brian…

Mais Abby va défendre son homme envers et contre tous, quitte à ce qu'elle se brouille avec sa famille.
Brian de son côté, il va mesurer la force de son amour qu'il éprouve pour sa belle…

Mais c'était sans compter sur le sadisme de notre chère Sissie Roy !!! Nous ne sommes pas dans un monde des bisounours dans cette saga, non non, les problèmes vont vite rattraper notre couple d'amoureux transis.

Que va-t-il se passer ? Vont-ils s'en sortir indemne ? Quel avenir se dessine devant eux pour leur histoire d'amour ?

Pour moi, ce troisième est un peu plus calme que les précédents. Nous sommes moins dans le drama, mais plus dans le traitement des émotions.

Notre coeur va vivre de vrais montagnes russes, lorsque nous pensons que tout se passe pour le mieux, PAF on en prends plein la tronche !

Cet OPUS est un VRAI ASCENSEUR EMOTIONNEL à lui tout seul !

Même si je connais Sissie, et que c'est une auteure que je respecte tout autant pour son travail que pour la personne qu'elle est, cette nana arrive à me surprendre à chacun de ces romans, et rien que pour cela, je suis totalement fan !

Pour finir, heureusement que j'ai le 4ème tome pour enchainer, car j'ai vraiment vraiment du mal à comprendre et accepter la fin de ce tome !

Merci beaucoup à Evidence éditions pour leur confiance et ce magnifique service presse.
Je viens de terminer le tome 3 de Together de Sissie Roy. Merci de m'avoir permis de connaitre la suite de ta série qui m'emporte toujours autant. Il me prend aux tripes à chaque fois.
Dans le tome 3, on retrouve Abby et Brian. Abby est partie vivre chez Jimmy et forcement cela plait pas à Brian, car il lui a proposé de vivre-ensemble donc grosse dispute. Brian décide de partir récupère Abby et c'est Abby qui récupère le volant pour retourner chez eux, car Brian est trop déchire. Ils ont un grave accident de voiture. La camaro de Brian détruit et Abby dans le coma. Leur vie surtout à Brian va complètement changer.

Brian va complètement changer depuis l'accident envers Abby. Il va se métamorphoser. Cela va t'il dure ? En même temps, Brian à risque gros. Il a failli tout perdre. Il était au plus mal. Brian va partir pendant 3 mois à Dubaï. À son retour, il va recevoir des surprises. Bonne ou mauvaise ? Tel est la question.
Abby va vivre une mauvaise passe à son réveil. Elle va devenir exécrable envers tout le monde, mais surtout Brian. Comment font ils pour la supporter ? L'amour peut-être. Dans ce roman, je me suis aperçu que par amour, on est prêt à accepter pas mal de chose et à pardonner. C'est fou ce que l'amour peut nous fait faire. Abby va apprendre plein de mauvaise nouvelle. Comment va-t-elle survivre à tout ca ?
Mat est un homme attachant et attentionné envers sa femme et sa soeur. J'adore le couple qu'il forme avec Harper. Ils ont une vie de rêve. Je les envie. Je leur souhaite encore plein d'années de bonheur. Ils sont géniaux et Abby peut compter sur eux à n'importe quel moment et n'importe quelle heure. Heureusement, qu'ils sont là.

Quand tu crois que les soucis sont enfin finis et que le bonheur est là pour toujours, il y a toujours une embrouille qui va arriver. le passé de Brian refait surface.
L'auteur à une plume addictive et facile à lire. On plonge direct dans l'histoire et on a du mal à le lâcher. Cette série est vraiment top.
L'amour n'est pas simple. Il y a toujours des hauts et des bas, mais c'est à nous de faire en sorte que l'amour résiste aux obstacles.
Sissie a encore joué avec nos sentiments.
J'ai été bouleversé et déçu du comportement de Brian. Je ne m'attendais pas à ca.
Sissie nous laisse encore une fin qui nous arrache notre coeur. J'ai pleuré de toutes les larmes que j'avais dans mon corps.
Vite la suite, je ne peux pas rester comme ça.
Alors que la fin du tome 2 m'avait laissée dans un tel état de stress après la scène tragique dont nous sommes témoin, je ne pensais pas que ce tome 3 reprendrait aussi intensément niveau émotions. En effet, dès les 1ères lignes, j'ai eu les larmes aux yeux, le coeur serré comme dans un étau et une boule dans la gorge tellement je me suis sentie attristée par ce qui venait d'arriver à Abby et Brian.

Après l'accident et ses conséquences, c'est un Brian anéantie mais aussi ayant enfin compris la force de son amour pour Abby que nous retrouvons. Il a eu une sorte d'électrochoc et fera tout pour garder celle qu'il aime à ses côtés. J'ai vraiment été touchée mais aussi attristée par le comportement de Brian qui culpabilise pour ce qui arrive à Abby et se sent vraiment impuissant face à cette situation et ce côté méconnu jusque là de Brian est assez déconcertant. Abby va-t-elle s'en sortir ? Si oui, voudra-t-elle toujours de Brian ? Rien n'est bien sûre car Sissie Roy adore torturer ses personnages et jouer avec nos émotions… Mais bizarrement on en redemande !!!

Dans ce tome, on voit l'évolution d'Abby et Brian qui prennent en maturité et osent enfin vivre leur amour au grand jour. Chacun essaye d'y mettre du sien pour que ça marche mais c'était sans compter sur le côté capricieux d'Abby et le tempérament fougueux de Brian qui donneront de grosses disputes au-delà de la passion et de l'amour qu'ils se portent et qui est très présents dans ce tome.

Mais comme je le disais, Sissie Roy est un peu une auteure « sadique » car alors que l'on pensait enfin que tout irait pour le mieux pour notre couple adoré, le passé de l'un jouera « un mauvais coup » au destin et viendra tout remettre en cause. Que se passe-t-il ? Comme va réagir notre personnage face à son passé qui se rappelle à lui ?

Concernant les personnages secondaires, ils seront bien présents et auront une place encore plus importantes que dans les tomes précédents. de belles choses vont arriver mas on se doute bien qu'avec encore 2 tomes après celui-ci, ils risquent de ne pas être épargnés eux-aussi !

Vous l'aurez compris, même si ce tome est un peu plus calme niveau action que les précédents, il les dépasse émotionnellement parlant. Si bien que l'on se demande ce que la suite nous réserve, surtout connaissant Sissie Roy et sa facilité à nous surprendre et nous faire stresser quant à l'issue de l'histoire pour Abby et Brian.

Enfin la plume de l'auteure est toujours aussi fluide, moderne, prenante et envoûtante si bien que cette série « me » devient de plus en plus addictive. Heureusement que j'ai déjà le tome suivant dans ma pal car mon ptit coeur a du mal à se remettre de cette fin « sadique » et surtout du mal à l'accepter…
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Le commentaire de Nathalie :
Nous retrouvons notre couple à l'hôpital si Brian s'en est bien sorti, c'est loin d'être le cas pour Abby. Sa convalescence sera très longue. Tout le monde en veut à Brian, surtout Mat, mais Abby prendra sa défense dès son réveil. Leur amour sera encore plus fort au point d'emménager ensemble puisque que Mat et Harper leur laisse la maison pour aller vivre ailleurs. Ils reprennent la vie, les études et leur travail. Ils vivent des jours heureux enfin presque avec leurs caractères respectifs ce n'est pas un long fleuve tranquille, mais ils survivent. Même après l'absence de Brian, parti 3 mois en stage à Dubaï. le retour est électrique, remplie de tension sexuelle dès leurs regards à l'Aéroports. Malheureusement, deux événements viendront noircir leurs relations. Un fantôme du passé refait surface ainsi qu'une nouvelle qui jettera un froid entre eux. La réaction de Brian fera des ravages pour plusieurs, mais surtout pour Abby. Une décision changera la vie de plusieurs personnes, mais est-ce la bonne décision, les regrets seront au rendez-vous.
Encore une fois, l'auteure nous transporte dans l'univers éclaté de nos personnages. Pourquoi pas juste une belle histoire à l'eau de rose, non Brian ne pourrait supporter. Des émotions, des sentiments, de l'amour et encore des montagnes à franchir, mais cette fois Abby ne les traversera pas seule. Une aide spéciale ou plutôt deux lui viendront en aide pour encore une fois redonner confiance à Brian et reprendre son amour.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Pour commencer je vais parler du tome 3 j'ai tellement apprécié de les retrouver car vu la fin du tome 2, j'avais besoin de connaître la suite et je suis contente car on à enfin le couple Abby+Bryan que l'on attend depuis les 2 précédents tomes, mais par contre j'ai vraiment eu du mal au moment où il y'a eux un bon dans le temps, mais je suis comme même rester accro jusqu'à la fin du roman surtout avec le dénouement à la fin de ce derniers.

Décidément, je ne comprendrai jamais ce qui te passe par la tete, mon fils ! Sais tu que si Abby meurt, tu pourrais être accusé de négligence criminelle ? Il est grand temps que tu ouvres tes petits yeux et que tu comprennes que tu n'est pas le centre du monde. Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire pour te remettre les idées en place quand tu etais ado ! Si je t'avais envoyé en école militaire, tu serait un meilleur homme ! Tu as causé la mort de Zac et , maintenant, tu as presque tué cette pauvre fille. Tu es une déception à toi seul, Brian !

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus