Critique de EtLeMondeDeSosso

Une personnalité forte, une enquête bien construite et vous avez un thriller très sympa à lire !
Un début assez trash avec une scène de torture et un cadavre mutilé... Si la suite nous fait sombrer dans un monde glauque, l'auteur réussit à nous laisser continuer à respirer tout de même.
Nathalie Lesage a tourné le dos à sa famille et s'investit à fond dans son job de capitaine de police à Paris.
Alors qu'elle enquête sur l'implcation de l'organisation Gorgona dans un réseau de proxénétisme, son état de santé se dégrade associant des malaises et des troubles psychologiques. Si Nathalie se retrouve confronter à une enquête complexe, elle va également devoir renouer avec sa famille suite au décès de son frère, qui a décidé de tout lui léguer...

Après L'inconnue de l'équation, la maison d'édition Taurnada confirme ses bons choix en terme de thriller !
Une enquête bien ficelée, servie par une écriture efficace et une héroïne tourmentée au caractère trempée !
Merci Joël pour cette lecture !!!
Lien : http://etlemondedesosso.cana..